Eviter achat aux USA pour CC C&C

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
JojoLeBricolo
Il fait bon et chaud ici
Matos : Yamaha Electronique

Eviter achat aux USA pour CC C&C

Message par JojoLeBricolo »

Bonjour à tous, j'envisage en ce moment de m'acheter une caisse claire. Je pars actuellement sur celle ci (http://memphisdrumshop.com/c-c-custom-1 ... 514sdrmhlq) tout en sachant que je n'ai pas encore tout regarder donc mon choix n'est pas encore definitif.
Mon soucis est que je ne trouve cette caisse claire que en import des USA, ce qui implique taxes de douanes+TVA etc...
Connaissez vous un moyen, un site ou un magasin qui me permettrait de contourner ce problème ?

Merci beaucoup !
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Re: Eviter achat aux USA pour CC C&C

Message par SHwoKing »

La réponse est simple, il n'y a qu'un seul distributeur en Europe (il me semble un aussi au Royaume-Uni ?) et c'est RB Distribution.

Tu peux les contacter via le site http://www.candcdrumseurope.com/ dans la rubrique contact. Max répond assez vite en général.

Personnellement, j'ai acheté un kit C&C Player Date II en passant par eux et hormis un déboire sur le tom de 12" due à DHL je n'ai pas eu de soucis avec RB Distribution.
JojoLeBricolo
Il fait bon et chaud ici
Matos : Yamaha Electronique

Message par JojoLeBricolo »

Merci beaucoup ! J'avais déjà vu ce site mais je n'ai jamais réussi a accéder a leur shop.
Il faut les contacter en anglais je suppose ?
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

JojoLeBricolo a écrit :Merci beaucoup ! J'avais déjà vu ce site mais je n'ai jamais réussi a accéder a leur shop.
Il faut les contacter en anglais je suppose ?
C'est un distributeur allemand donc en anglais ou en allemand. Je ne sais pas s'ils ont ce que tu cherches direct en stock. Mais tu peux toujours demander. Mon kit je l'ai commandé et j'ai eu 4 mois d'attente.
Répondre