Re-coucou

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Re-coucou

Message par marsue »

Hello les Amis !

après une longue absence, je remets enfin les pieds à la taverne, il faut dire que la période de disette est terminée, je peux enfin m'offrir autant de mousses que je veux !
Bon je suis aussi de retour au taf (moins cool) mais au moins ça me laisse le temps de venir voir ce que vous devenez !

Alors comment ca va les taverneux ????
Est-ce que le grand bonhomme rouge et blanc va vous gâter pour Noël ?
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Re-coucou

Message par Mr drum »

marsue a écrit :Alors comment ca va les taverneux ????
hé bé nous ca get's tranquillou 8-)

pis même que là, on vient d'avoir une bonne nouvelle, donc c'est encore plus cool 8-) 8-)

la bonne nouvelle c'est de te revoir passer par là magalie :occasion14:

marsue a écrit : il faut dire que la période de disette est terminée, je peux enfin m'offrir autant de mousses que je veux !
vive l'abondance donc :occasion14: :occasion14:
marsue a écrit :Est-ce que le grand bonhomme rouge et blanc va vous gâter pour Noël ?
HAAAAaaaaa ca !!!
oui ben non, moi c'est disette en ce moment et il semblerait que le pere noel c'est pareille(tient tient !! les comptes du pere noel sont liés au miens :? bizarre bizarre tout ca :D )

m'enfin !!! mon cadeau d'anniv du mois mars, je l'ai recu en septembre.
d'ici a ce qui j'y fasse les trous, ca sera noel....

donc j'ai un cadeau sous le sapin en fait :)
la CC estampillé la taverne des batteurs(affaire à suivre des les vacances.....des ce week end quoi :rock: :rock: )

sinon !!!
et toi magalie ???
ca get's ???
Image
Pilouche
Tavernier

Message par Pilouche »

Coucou Mag !

Pas trop duraille la reprise ? Le rythme va être bien chamboulé à gérer le taf et ton travail de mère désormais, le plus beau métier du monde :oops: Tu trouves encore le temps de jouer de la batterie ? Et comment se passe ton projet de cours ? Ca va comme tu veux ? Donne nous des news :p

A très vite ici. Une petite tisane avant d'aller au lit ? :occasion14:
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Super de revenir nous faire un p'tit coucou!!!

Le père Noël ben il s'est éloigné de la musique cette année. Faut dire qu'il momnopolisait pas mal de son budget là dessus et que mon amour à moi que j'aime a envie de dépaysement alors le Père Noël, il va économiser pour lui offrir un p'tit voyage.
Ceci dit s'il m'apportait un petit projet musical pour le début 2015, je cracherais pas dessus...

Et toi? Du taff? C'est top! Et du coup, le reste des projets?
T'as le temps encore de jouer tout de même?
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Ravi de te revoir parmi nous,alors une petite mousse si tu peux à nouveau en profiter.... ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Message par marsue »

Toujours aussi accueillante la taverne ;-)

ça manquait un peu.
Mon nouveau taf de maman, ça va, j'ai de la chance d'avoir un fiston en or, il me laisse déjà dormir complètement la nuit, il ne fait pas trop le difficile au niveau de la bouffe, et il rigole tout le temps, comme disent les autres c'est que du bonheur.

Reprise du taf, donc, et là il faut se réhabituer, après 7 mois de coupure, la reprise est lente ... en fait je crois que j'hallucine vraiment parfois, ou comment perdre son temps sur des futilités.

Les cours, oui, j'ai lancé mon truc, 25 élèves, des ultras débutants, qui ont a peu près le même profil que moi : il se sont mis à la batterie sur le tard, et n'ont pas forcément le temps d'en faire 5h par jour comme un ado qui s'y met.
17 leçons en vidéos, ça aussi c'est du taf ! mais quel reconnaissance :-) Donc en résumé, la batterie ca marche toujours pour moi, bien bien occupée ces derniers temps, je me demande d'ailleurs ce que je faisais de tout ce temps avant d'avoir un fiston ! toujours dans un groupe de oldies avec des collègues sans autres prétention que de se faire plaisir en faisant de la musique, et le père noel est venue, il nous a offert une nouvelle tama silverstar pour l'assoce de zic', vraiment cool par rapport à l'ancienne pearl export.

voili voilà
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Répondre