euh laisse moi réfléchir

ba des gros kit comme ceux là non j'en ai plus en stock je vous rassure (pour le moment

, non je déconne, j'ai plus de place pour stocker :cry: :cry: :cry: )
Me reste encore 3 postes à vous faire, 1 pour une Gretsch Catalina club jazz, 1 pour une REMO Mastertouch (avec le traitement en "acousticon", si je ne me trompe pas

à l'intérieur) et en ce moment j'attends ma dernière batteuse que j'ai achetée en remplacement de la Gretsch qui sera une Ludwig Epic X-Over (celle avec les différentes essences de bois elle est trop belle aussi

)
Je sais que certains vont ou doivent certainement penser que je me la pète 8-) avec tout mes kits mais franchement ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que j'ai une passion et que j'ai en plus la chance de pouvoir me payer ces petits bijoux que, je rappel, j'arrive à me trouver d'occasion

et encore j'ai aussi tout le hardware qui vont avec chaque kit + toutes mes cymbales (que je détaillerais aussi sur le forum plus tard), les percus, la sono et tout ce qui va avec, y a du matos, je vous le dis
En tout cas content de pouvoir partager ça avec vous sur ce forum et peut-être de pouvoir en faire rêver quelques uns d'entre vous
A plus