Ma Sonor Designer

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Répondre
Batyann95
Gros consommateur
Matos : Pearl-Sonor-Tama-Tambouro-Remo-Roland TD20-Yamaha

Ma Sonor Designer

Message par Batyann95 »

Bonjour,

Et je continue avec mon autre kit (sur lequel je joue actuellement :inlove: ), ma Sonor Designer elle est d’enfer, un son monstrueux puissant et chaleureux à la fois avec des Toms plus courts et de la même profondeur pour le 10 et 12, ça envoi grave équipé en Pin Stripe (pas encore essayé avec des peaux blanches !).
L’ancien proprio l’avait faite faire sur mesure (tailles de fûts, coloris) donc là encore c’est un peu une série unique :lol:

Config :
GC de 22
TT de 10-12
TB de 14 et16 (suspendu)
CC Yamaha signature Manu Katché (en attendant de me trouver une CC Sonor Designer ou SQ2)

Voici les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt :hello4:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Ma Sonor Designer

Message par Mr drum »

HOOOAAAAAA le support de tom :o :o :o

C'est impressionnant;hyper balaise et chouette a la fois :inlove: :inlove: :inlove:

Tout est chouette :okayd: :okayd: (encore...... :lol: )
Image
jaydie
Gros consommateur
Matos : achat en cours

Message par jaydie »

j'aller dire la meme choses idem les tirants son balaise je trouve, mais jolie

j'aime bien ta batteuse :inlove:
Oncle dédé
Grand viking
Matos : Yam Tour Custom ; AAX/2002/K ; Evans G1/Gdry
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=299&hilit=oncle
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=368&hilit=oncle

Message par Oncle dédé »

No comment :D , je suis blasé ... :x (t'en a encore en stock des bijoux :inlove: comme toutes celles que tu nous a montrées ? ) :D
Batyann95
Gros consommateur

Message par Batyann95 »

euh laisse moi réfléchir :?: :?: :?: ba des gros kit comme ceux là non j'en ai plus en stock je vous rassure (pour le moment :lol: :lol: :lol:, non je déconne, j'ai plus de place pour stocker :cry: :cry: :cry: )

Me reste encore 3 postes à vous faire, 1 pour une Gretsch Catalina club jazz, 1 pour une REMO Mastertouch (avec le traitement en "acousticon", si je ne me trompe pas :?: à l'intérieur) et en ce moment j'attends ma dernière batteuse que j'ai achetée en remplacement de la Gretsch qui sera une Ludwig Epic X-Over (celle avec les différentes essences de bois elle est trop belle aussi :inlove: )

Je sais que certains vont ou doivent certainement penser que je me la pète 8-) avec tout mes kits mais franchement ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que j'ai une passion et que j'ai en plus la chance de pouvoir me payer ces petits bijoux que, je rappel, j'arrive à me trouver d'occasion :clap: et encore j'ai aussi tout le hardware qui vont avec chaque kit + toutes mes cymbales (que je détaillerais aussi sur le forum plus tard), les percus, la sono et tout ce qui va avec, y a du matos, je vous le dis :D :D :D

En tout cas content de pouvoir partager ça avec vous sur ce forum et peut-être de pouvoir en faire rêver quelques uns d'entre vous :okayd:

A plus :hello4:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Batyann95 a écrit :Je sais que certains vont ou doivent certainement penser que je me la pète 8-) avec tout mes kits mais franchement ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que j'ai une passion et que j'ai en plus la chance de pouvoir me payer ces petits bijoux que, je rappel, j'arrive à me trouver d'occasion
Pas du tout :nonon: :nonon: (enfin!!! en ce qui me concerne en tout cas)

comme tu l'a dit:"y'en a c'est les bagnoles,d'autres les batteries :P "

j'pense que moi aussi j'aurais une sacrée collect au bout de 20 ans :rock: :rock:
bon!!! j'prefere le home made maintenant que j'y ai gouté :angel:
Perso;mon idée ;c'est un kit de chaques essences de bois dans diverses methodes de fabrications aussi(segments;one pli...) :inlove:

HEUUU p'tite question:
t'arrive a toutes le montées en même temps;t'a la place?????
Image
VayneHunters
Gros consommateur
Matos : Pearl ePro Live

Message par VayneHunters »

J'adore ta batterie :inlove:
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Batyann95
Gros consommateur

Message par Batyann95 »

Malheureusement non je ne peux pas toute les monter en même temps :cry: et je n'habite qu'un 50 m2 donc je vous laisse imaginer le bordel pour tout ranger, heureusement je stock quelques kits sur mon lieu de travail (le tout dans des housses, peaux démontées et tout ça remis dans des cartons adaptés et hop ni vue ni connu :D ) après j'ai un kit (la Sonor justement) qui est en place dans le local où je répète avec toute ma sono et le reste est stocké un peu partout dans mon appart (sous la table de la salle à manger, sous le lit, au-dessus de l'armoire, à la cave, dans mon boxe, etc...... :rofl: :rofl: :rofl: ) éh oui batteur, faut assumer, c'est pas comme les joueurs de pipo :D

J'aimerai pouvoir me faire une collection de batterie "assez rare" et dans toutes les marques qui me plaisent notamment chez Mapex il y a la série limitée "MAYA" comme la caisse claire mais en kit complet, je l'ai vue mais en allemagne et je me tate aussi pour une Stacatto que j'ai vue d'occaz on en voit très très peu, par contre c'est super emcombrant vue le design des fûts :dent_blanche12:

Et en plus je suis en train de me faire un kit custom spécial pour les toutes petites salles (genre resto ou pub) où là je suis en train de me confectionner un kit dans le principe des Hip-Gig de chez Yamaha, mais je ferais un poste plus tard, j'attends encore quelques pièces pour commencer ;)
moidu88

Message par moidu88 »

Wouaaaaah, la claque que je viens de me prendre :o

elle est vraiment superbe :inlove:

et le suport de tom à l'air vraiment pratique !!
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Message par bibigeof »

salut a vous!!

Eh ben dis donc elle est vraiment belle cette couleur!! je me répete, mais je joue sur le meme modele chez mon prof eh ben c'est tout simplement incroyable le son!!! une projection de fou, le tom basse est tout simplement... pfff indesciptible !!!

Je suis amoureux de cette designer!!!

Mais dis moi, il te manque plus qu'une yamaha stage custom advantage nouveau!!!! mdrr :lol: :lol: :lol:

Comme tu dis dans un autre message "c'est massif mais ca fait tres high tech", c'est vrai qu'elle impose j'adore elle a de la prestance!! franchement je vous souhaite a tous de tester un jour la puissance c'est monstrueux on se demande comment tant d'ecart est possible avec une batteuse classique!!
Music was my first love and she will be the last!
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

tres belle batteuse!!!
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Des futs non percés, tous beaux en plus. Et du chrome partout partout ^^

Et c'est marrant de voir que tu as un tapis par batterie aussi, en général le tapis de la marque de la batterie (sauf ici, l’exception ^^)
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
Batyann95
Gros consommateur

Message par Batyann95 »

bibigeof a écrit :
Mais dis moi, il te manque plus qu'une yamaha stage custom advantage nouveau!!!! mdrr :lol: :lol: :lol:
Ba j'ai eu il n'y pas si longtemps une yamaha Tour Custom (j'ai fait un poste d'ailleurs dessus) mais maintenant j'ai mieux que ça, j'ai une Yamaha Oak Custom série limité Manu Katché (il y a aussi un poste dessus).

Pour les tapis, j'ai 1 Pearl, 1 Yamaha et 1 AA Meinl qu'on m'a offert :applaudir:
Répondre