4 semaines de batterie et déjà 2 covers, on peut dire que tu es motivé et que tu ne perds pas de temps.
On passe le sempiternel, "wouha c'est super ce que tu arrives à faire en 4 semaines" parce que c'est vrai que c'est super ce que tu fais pour 4 semaines. Mais il y a des axes de progression inévitables... eh oui.
Pour moi dans ce titre, ça manque un peu de pêche et notamment à cause des flas que tu fais avec la ride et la caisse claire. J'ai trouvé qu'il y en avait aussi avec le tom basse (mais c'est moins perceptible). C'est dû à ta main gauche plus faible que la droite je pense.
Pour info, un fla c'est quand tu frappes deux coups presque au même moment - quand c'est voulu c'est un effet de style, par contre sur ce titre ça fait un décallage qui perd en intensité.
Ensuite, c'est très carré, peut-être trop. Et pourtant tu arrives à varier selon la partition. Il manque certainement un peu de souplesse (mais là avec 4 semaines c'est tout à fait normal). Et la fin, c'est nul

. Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire mais non, ça ne passe pas du tout. Contente-toi de frapper pleinement la caisse claire en croche et fini par un grand coup de crash, ce sera moins "technique" mais plus percutant.
Voilà pour moi. En résumé, attention aux flas non voulus, ride et caisse claire c'est en même temps ! Bravo pour les progrès et attention aux finish. On m'a appris à toujours finir par un accent. Fais une crash pour le moment, tu alterneras ensuite sur les autres instruments.
JéG
ps : ça va pas mal ce jouet, mais on voit que tout tremble à chaque coup et on a peur que tout s'effondre. Enfin tes vidéos lui rende honneur.