Salut à tous,
Je voulais vous parler d'un batteur Finnois, peu connu dans nos vertes contrées, et qui m'a fait rêver de par son jeu.
Relativement simple, ce Metalleux est capable de passer d'un jeu death/black (voir les 1er albums de Sentenced) à un jeu plus en finesse ou il se mets littéralement au service de la chanson.
Afin de vous le faire découvrir, je vous laisse un p'tit extrait du nouvel album de "The Man-Eating Tree" (In the absence of light), sortis hier et que je me passe déjà en boucle (putain j'adore !!), groupe de Metal atmosphérique. La chanson s'appel "Plaguewielder" et j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ! ^^
PS : D'ailleurs, je suis en train de la repiquer, et si quelqu'un arrive à me déchiffrer le break qui fait l'enchainement 1er couplet - refrain, je lui en serais très reconnaissant ! Il me bloque depuis un moment ce c** la !
https://www.youtube.com/watch?v=1zuMAK5WhvE
Vesa Ranta (The Man-Eating Tree/Ex-Sentenced)
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Vesa Ranta (The Man-Eating Tree/Ex-Sentenced)
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)