Caisse Claire Mapex Saturn

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
stilgar
Chope de bronze
Matos : ZilYamTam
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247

Caisse Claire Mapex Saturn

Message par stilgar »

Bonjour à tous.

Voilà, je souhaiterais connaître votre avis sur une caisse claire bois hybride (érable/noyer),

MAPEX SATURN (série 3?), en 14"x 5,5" finition blue sparkle, en excellent état, peau d'origine.

Par contre, je ne connais pas la série, probablement la 3 vu le logo sur la caisse.
j'ai l'opportunité de pouvoir l'acheter, pas forcément d'essayer. mon kit actuel est une Gretsch catalina maple amber qui me convient, à part la caisse claire vraiment pas top. Etant débutant, j'apprends différentes tournes, mais ce qui me botte vraiment c'est le funk. Pour la couleur, je m'en fiche un peu, tant que ça sonne.

Qu'en pensez-vous ? c'est une bonne caisse claire ? polyvalente ? de bonne facture ?

Merci pour vos avis, ça m'aidera à coup sûr à faire le bon choix.
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Re: Caisse Claire Mapex Saturn

Message par biscotto »

Ça ne peut pas être du mauvais en principe la serie Saturn chez mapex c'est du haut de gamme.
Enfin cela depend aussi du prix auquel tu peux l'avoir.
stilgar
Chope de bronze
Matos : ZilYamTam
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247

Re: Caisse Claire Mapex Saturn

Message par stilgar »

Salut. Merci déjà pour ces premiers éléments. Ben écoute, plutôt pas mauvais sur le papier puisque je peux l'avoir à 80 euros, état neuf jamais servi. (a priori suite à une vente du kit sans la caisse claire que l'acheteur ne voulait pas dans un magasin de musique, la caisse claire restait sur les bras du vendeur).

Je vais pouvoir la tester ce soir. J'ai hâte de voir ce qu'elle peut donner.
Répondre