style rock par contre pas de chanteur qui hurle j'aime pas du tout après cela n'est pas une critique je respect le choix de chacun
nat
slt JéG je suis inscrite a se groupe j'ai eu une réponse mais c'est assez loin de chez moi 50 min de routeJéG a écrit :Salut Natou,
Tu devrais poster une annonce sur easyzic tu auras plus de chance de trouver un groupe. Ici ce sont surtout des batteurs qui passent par le forum alors si tu veux faire un duo batterie, tu pourras certainement trouver sinon ce sera un peu plus difficile.
JéG
je rajouterais "zikinf", "OAZIK" et "audiofanzine"JéG a écrit :Tu devrais poster une annonce sur easyzic
je te suis sur fb lol t'a un fan de pluswhedon a écrit :Et puis même si tu en trouves un rapidement, ce n'est pas pour ça que ça durera longtemps![]()
Donc le temps d'attente est tel qu'il est, selon les régions, et les zicos présents... rien ne sert de courir.
En attendant cela te permet de bosser/t'amuser tranquillement chez toi.
Oh c'est très aimablenatou38 a écrit :je te suis sur fb lol t'a un fan de pluswhedon a écrit :Et puis même si tu en trouves un rapidement, ce n'est pas pour ça que ça durera longtemps![]()
Donc le temps d'attente est tel qu'il est, selon les régions, et les zicos présents... rien ne sert de courir.
En attendant cela te permet de bosser/t'amuser tranquillement chez toi.