Voila je viens vers vous pour me conseiller car à force d'écouter des samples de cymbales, sur le net je suis un peu perdu, et dans la Meuse les magasins de batterie ne courent pas les rues, obliger de faire 80 km pour voir le premier magasin de musique intéressant ( sans être sure de ce qu'il a en boutique) .
Pour mon nouveaux set je recherche 1 HH et 2 rides, je voudrais donc un hh et une ride assez polyvalent mais typé quand même rock 70's voire métal et une deuxième cymbale ride pour faire du rock psychédélique assez ambiant donc avec un son assez dark. Pour le budget j'en ai pas vraiment mais je vais évité de dépassez les 1500 euros pour les 3, c'est déjà pas mal mais j'ai encore beaucoup à acheter ..merci d'avance
cherche HH et rides
- Fred B.
- Gros consommateur
- Matos : PREMIER Genista - Cymbales Sabian et Zildjian
Re: cherche HH et rides
Salut Bouchdav...
Éternelle problème du batteur.. Trouver le modèle du son qui nous titille l'oreille... As tu été faire un rour sur le site de La cave A cymbales... Le sample que tu écouteras sera celui de la cymbale que tu achètes. Et tu peux comparer jusqu’à 10 cymbales...
N'hésites pas à appeler car la distance nous sépare... Je suis là pour te renseigner par téléphone...
Fred de la Cave.
Éternelle problème du batteur.. Trouver le modèle du son qui nous titille l'oreille... As tu été faire un rour sur le site de La cave A cymbales... Le sample que tu écouteras sera celui de la cymbale que tu achètes. Et tu peux comparer jusqu’à 10 cymbales...
N'hésites pas à appeler car la distance nous sépare... Je suis là pour te renseigner par téléphone...
Fred de la Cave.
- bouchdav
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : grestch
Re: cherche HH et rides
Salut Fred de la Cave,Fred B. a écrit :Salut Bouchdav...![]()
N'hésites pas à appeler car la distance nous sépare... Je suis là pour te renseigner par téléphone...![]()
Fred de la Cave.
J'ai trouvé très intéressant les samples, mais j'ai trouvé enfin ce que je cherchais. Donc pour la ride je me prends une Paiste 24" Giant Beat, pour la deuxième ride je vais prendre la Paiste 20" Giant Beat Multi-Function et enfin pour le HH je prends le paiste Giant Beat soit en 14" ou en 15".Par la suite je completerais avec les crash Giant beat thin et il ne resterais qu'a trouvé une chinese qui pourra se marié avec l'ensemble .
je pense avoir fais un choix cohérent par rapport au style de musique que je joue.