Compo avec ami guitariste

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
hugeug
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD9KX + YAMAHA acoustique

Compo avec ami guitariste

Message par hugeug »

Hello les taverneuses & taverneux :rock:

Je partage notre travail & mon lien vidéo ici aussi, je continue à "composer" :?:
Ca reste amateur pour ma part, je ne compte pas me produire en studio. LOL

C'est avec un ami d'enfance, qui a commencé la guitare il y a 25 ans, fait le MAI de Nancy, et notamment passé les auditions pour Steve Vaï :!:
Ca vaut ce que ça vaut pour ma partie (heu, de l'autre: guitare + basse, c'est plutôt haut niveau :sweat: )
M'enfin, on échange des fichiers ensemble, ça me fait bosser des trucs que je n'ai pas l'habitude de jouer ou d'entendre.
La bassiste Rachel est américaine, je ne l'ai jamais rencontrée! :rofl:

C'est la musique de fin de ses concerts, et on avait déjà fait ensemble la musique d'intro il y a quelques mois (https://soundcloud.com/nicoehretsmann/hand-of-god-final)
Vous pouvez vous donner une idée de son boulot sur son Soundcloud, et un album est en préparation de son côté:
https://soundcloud.com/nicoehretsmann

Avec un meilleur niveau, je lancerais plus de trucs, mais là, malheureusement, je suis un peu limité par la technique. Grrrr !
J'entends dans ma tête des parties qui pourraient rentrer, mais ça ne suit pas dans le corps... :(

Bref, il y a une version sans drums sur le Soundcloud si vous voulez vous entrainez ;) Et sur le site, ma version à la batterie électro d'ailleurs...
Ca m'intéresserait de voir qui place quoi là-dessus: pas un concours, mais voir la créativité des uns et des autres: envoyez vos liens sur le fil! :)
Je lui transmettrais.

Hop, c'est par ici:
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=zP1SgImYCvA[/BBvideo]

N'hésitez pas à commenter (hormis les quelques décalages, je sais, je ne bosse pas au click... LOL)
Merci !
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Re: Compo avec ami guitariste

Message par nonodrum »

Intéressant comme morceau,je vais me penché dessus également. ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
hugeug
Matos : Roland TD9KX + YAMAHA acoustique

Message par hugeug »

Cool, merci Gaeriel et Nonodrum :) Si d'autres veulent se joindre... :occasion14:
Je commençais à désespérer, j'attends vos lignes de batterie quand vous êtes prêts :rock:

J'entends des choses, vous entendez probablement autre chose, ça m'intéresse (et le pote guitariste aussi) d'écouter différentes interprétations.
:applaudir:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

oui c'est intéressant,déjà ta version donne des idées. ;)
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Enzo
Matos : Sonor 505 special Edition, Zildjian ZBT
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7519

Message par Enzo »

Bon je vais faire mon perfectionniste à 2 sous ;) mais je trouve qu'on entend pas assez la caisse claire au passage à 2 minutes environ, ptêtre un micro pas assez fort et puis je pense qu'il faudrait le faire en rimshot parce que ça doit claquer une caisse claire sur d'la musique comme ça ! :rock:
Sinon c'est sympa moi je dirais d'en rajouter encore plus parce que ça sonne metal progressif et comme batteur de metal progressif ya Mike Portnoy ! Faut se faire plaisir :rock: :rock: :rock:
Répondre