driver sur carte son Roland UA 25

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
POUPOU84
Chope de bronze
Matos : Roland TD-50

driver sur carte son Roland UA 25

Message par POUPOU84 »

Bonjour amis batteurs
J ai acheté une carte son d occase UA 25
je galère pour installer le pilote . Je l ai télécharger sur le site de chez Roland ( pour seven 64 )
Je suis le processus . 1 j éxecute l exe puis au bout d un moment qu il a fait des choses il me dit de relier le pc en usb et après plus rien . Il ne progresse plus j ai beau attendre des heures RIEN
Donc je fais annuler et la il me propose de là d installer , je n ai pas le choix
J ai essayé de faire autrement en branchant le carte et en allant dans le panneau de configuration , imprimantes et ...
La l UA 25 apparait et en faisant propriété je peux mettre le pilote a jour mais cela revient au même
Je ne sais plus :(
Khrees
Homer Simpson
Matos : Tama Starclassic, Sonor Martini, MarkDrum Yes1
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=7478

Re: driver sur carte son Roland UA 25

Message par Khrees »

Est ce que tu as besoin d'installer ta carte ? Certaines s'installent seules. As-tu vérifié si elle fonctionne ? Des fois l'informatique a des réactions bizarres.
POUPOU84
Chope de bronze
Matos : Roland TD-50

Re: driver sur carte son Roland UA 25

Message par POUPOU84 »

A piori windaube a un pilote mais avec cette carte ça ne fonctionne pas donc je suis allé sur le site Roland chercher le driver qui va bien pour seven 64
Et comme j ai un mac a la maison j ai pris chez Roland le driver pour Mac et là ça va bien
Répondre