Evènements de Paris

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Evènements de Paris

Message par Scudabear »

J'imagine qu'aucun d'entre nous ici n'a passé un WE serein, après les évènements horribles et cauchemardesques de vendredi soir (personnellement je n'ai guère eu le coeur à faire grand'chose, même jouer de la batterie).

Que dire après de telles abominations ?
Depuis vendredi soir, j'éprouve un mélange incessant d'infinie tristesse et de colère haineuse.
Tristesse de voir toutes ces victimes innocentes fauchées par la barbarie et la lâcheté les plus abjectes. Toutes ces victimes innocentes venues profiter simplement de la vie joyeuse d'un vendredi soir à Paris, que ce soit à la terrasse d'un café, à un sympathique concert de rock, à un match de foot...
Colère de constater que des être humains, si tant est qu'on puisse les appeler encore comme ca, puissent commettre des actes aussi répugnants au nom d'une idéologie aussi ignoble que lâche.

Je ne suis pas croyant, je ne sais donc pas prier. Je ne peux rien faire de plus à mon modeste niveau que de tourner mon coeur, mon esprit et mes pensées vers les victimes, les blessés, et leurs familles, anéanties par ce drame.

J'espère de tout mon coeur qu'aucun membre du forum ne fait partie des victimes ou des blessés, ni qu'aucun d'entre vous n'est dans la douleur par la perte d'un être cher.

Les fusils d'assaut font beaucoup de bruit et des dégâts terribles. Montrons-leur que les instruments de musique peuvent faire encore plus de bruit et porter haut et fort les valeurs de la liberté, de la joie de vivre et de la fraternité.
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Re: Evènements de Paris

Message par URAN »

:respect: :respect:

Beau post ! Comme toi, le we a été lourd....
pour ma part, je vais bien, et personne de ma famille n'a été concerné de près ou de loin par les attentats.
Seul petit point qui m'y rattache, le bar Hotel "le Carillon", est un de mes clients... Je devais lui téléphoner demain pour un rdv....

Merci pour ce très beau post l'ami. :clap:
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Message par biscotto »

Des mecs des locaux ou on répette partis voir le concert ,on verra les news...
Des potes de potes revenus du foot ça va .
Je suis sur le cul devant bfm :( :cry:
Vegvisir
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Gretsch catalina club - GC 20'' - cymbale Paiste

Message par Vegvisir »

Je pense que l'on aura tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui y était.
pour ma part, mon fils était sur Paris dans la famille mais assez loin du lieu.
Son collègue de boulot et sans nouvelle de 11 des siens .....

Sale Vendredi 13.....
Fred
Tavernier
Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414

Message par Fred »

ouais... encore une fois, ils ont frappés fort... je n'arrive même pas à trouver de mots assez puissants pour qualifier de tels actes... une barbarie gratuite au nom d'une idéologie débile.:cry: :cry:
Malheureusement, devant la détermination de ces lâches, ce ne sera probablement pas leur dernière frappe.
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
Répondre