Attention à la boutique Music Vente -vente en ligne de matos

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Batyann95
Gros consommateur
Matos : Pearl-Sonor-Tama-Tambouro-Remo-Roland TD20-Yamaha

Attention à la boutique Music Vente -vente en ligne de matos

Message par Batyann95 »

Bonjour à tous,

Je me permets un petit topic pour vous signaler une boutique en ligne où il ne faut surtout pas acheter de matos, je suis en procès actuellement avec eux, ce sont de gros baratineurs et surtout des incompétents !
D'ailleurs étrangement, depuis que je suis en litige avec eux, ils ont tout changé sur leur site et plus rien n'est disponible (comme par hasard !) donc attention :colere4: :colere4: :colere4: !!!
Et si quelqu'un d'entre vous a aussi des soucis avec eux, je vous invite à prendre contact avec moi :okayd:

Voici le lien de leur site:
http://www.musicvente.com/

A plus :occasion14:
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Re: Attention à la boutique Music Vente -vente en ligne de m

Message par Belial »

j'ai un pote qui a eu aussi pas mal de problèmes avec eux :?
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Verdon
Chope de bronze
Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.

Message par Verdon »

Mmmm, et c'est quoi le litige ? Que concerne t-il ?
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Batyann95
Gros consommateur
Matos : Pearl-Sonor-Tama-Tambouro-Remo-Roland TD20-Yamaha

Message par Batyann95 »

Ah ça m'intéresse, il est toujours en litige ou bien ça c'est réglé ?

Pour la petite histoire (je fais court car c'est un vrai roman), j'avais commandé un meuble Homme Studio chez eux (qui était indiqué en stock sur leur site !) donc j'ai commandé en ligne, j'ai eu une réponse de leur part, que c'était ok, que ma commande avait bien été prise en compte, je devais être livré sous 4/5 jours, entre temps ils m'ont confirmés que ma commande avait été expédiée et au bout de 5 jours, toujours rien reçu donc je les ai recontacté et là ça a commencé à devenir louche, ils m'ont dis qu'aucune commande n'avait été expédiée, que ça devrait certainement partir d'ici 2 ou 3 jours après, etc..... j'ai donc décidé d'annuler ma commande sous la loi du droit de rétractation des 7 jours en courrier avec accusé réception et tout et tout, moralité je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour (alors que c'était bien précisé sur leur site que l'on pouvait régler un litige à l'amiable et de plus comme rien n'avait été expédié, il n'y avait aucun frais pour eux, juste le fait de me rembourser la valeur de ma commande d'un montant de 369 euros) depuis le mois de Décembre quand même ils m'ont menés en bâteau en me disant qu'ils n'avaient reçu aucun courrier en recommandé (alors que j'ai reçu le retour signé et ce, 2 fois de suite .....) et je suis en procès avec eux depuis, et je suis obligé de passer par un cabinet d'avocats pour essayer de me faire rembourser par contre si ça passe, ça va leur coûter cher car les frais d'avocats devront être réglés par leur soins (+ le remboursement de ma commande + des frais de dommage et intêrets que je demande en plus) le dossier passe au tribunal le 05 Juillet prochain.

Depuis que j'ai envoyé mes courriers + ceux de mon assurance juridique + ceux du cabinet d'avocats, étrangement leur site a changé et du coup ils n'ont plus rien en stock et apparemment ils sont difficile à joindre (aller comprendre pourquoi !!!).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

et bien merci du tuyau yann :okayd: :okayd:

attendons le 5 juillet pour connaitre le resultat du tribunal :ugeek: (enfin!!!le resultat:on le connais;reste a savoir combien????)
Image
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

Ça c'est réglé, mais ça a été très long et très difficile. En gros :

- il à payé pour une gratte

- il a reçu le mauvais produit (mauvaise référence)

- il l'a renvoyé, tout semblait ok

- Et après plus rien.

Donc il les a harcelés et au bout d'un certain moment il lui on envoyé le bon produit (il voulait un remboursement à la base mais bon, ça passe). Y'a bien eu 2 ou 3 mois entre le renvois du mauvais produit et l'envoi du bon, en plus ils donnaient plus de nouvelles. Apparemment c'est n'est pas une boite qui est enclin au remboursement :D

Et sinon c'est vrai que le site à bien changé, y'a quasiment plus aucuns produits et plus rien de dispo :angel:
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Répondre