Exercices pour augmenter sa vitesse à la batterie

Une section cover spécial débutant. Ici; on bosse, on décortique un morceau. De quoi vous entraîner avant de vous lancer dans le concours du cover du mois.
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Exercices pour augmenter sa vitesse à la batterie

Message par URAN »

C'est généralement pas le genre de la maison de faire de la pub pour des prestations payantes, mais voilà :

Vous connaissez tous Laurent de Batterieenligne et vous savez qu'il nous fait régulièrement de la pub, et nous lui retournons l'ascenseur régulièrement aussi. Ses vidéos sont généralement gratuites, mais la dernière est en fait la présentation d'une prestation payante que Laurent propose.

Pour ma part, j'ai acheté le pack et franchement, je ne le regrette vraiment pas ! C'est vraiment très bien fait, très complet (10 vidéos de 5 à 50 minutes/vidéo), les partitions des exercices, des métronomes progressifs.... et toujours la fabuleuse pédagogie de Laurent, et pour un prix vraiment abordable !

Bref, le staff de la Taverne a pensé que cela pourrait intéresser quelques uns d'entre vous, alors voici le lien :

ICI

Libre à chacun d'acheter ou pas le pack, mais au moins, vous avez l'info. 8-)

Et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le lien. ;)
bal
Chope de bronze
Matos : Roland TD25 custom

Re: Exercices pour augmenter sa vitesse à la batterie

Message par bal »

j'ai acheté aussi, franchement très content du contenu. En plus j'ai écris à Laurent sur certains points et il m'a rapidement répondu de façon très claire. Donc je conseille aussi. Beaucoup de choses simples à travailler mais qui font rapidement la différence.
Répondre