Merci pour vos retour.
j'aime bien les musiques électro c'est pour ça que j'ai choisi ce titre, je suis bien conscient que ce n'est pas le meilleur titre pour jouer de la batterie mais je trouve les rythmes sympa et surtout accessible par rapport à mon niveau (j'ai que 1 an de pratique en autodidacte.

) Et puis je joue sur une batterie electro donc quoi de plus normal
Mais je suis ouvert à tout genre de style (sauf le metal), j'aime bien aussi le jazz et ces rythmes ternaire, j'en joue de temps en temps et peut être qu'un jour je ferai un cover la dessus mais pour l'instant je préfère assurer sur des rythmes simple et efficace et me faire plaisir sur des titres qui me correspondent. Alors c'est sur que je reste dans ma zone de confort mais mon but c'est de produire des vidéos de bonne qualité aussi bien niveau image que musicale et pour ça il faut que je sois à l'aise sur le morceau. Je pourrais faire des cover plus "casse gueule" pour moi mais le résultat ne serai pas à la hauteur de mes espérance, tout du moins pas pour le moment, j'ai encore tellement de chose à apprendre avec cette instrument fabuleux
Ceci dit, PiLouche tu me verrais bien jouer quoi comme morceau? ça m’intéresse ton avis, ça me permettrait de tenter de nouvelle choses.
Pour le plan sur le kick je trouve ça classe et ça permet au débutant de mieux comprendre le rythme. il y a beaucoup de vidéos de batteur ou il y a q'une seul caméra qui ne permet pas de voir les pieds c'est dommage. Les gens qui viennent regarder les drum cover sur youtube c'est en grande partie pour apprendre, en tout cas moi c'est mon cas. C'est sur que si j'avais un clip à tourner je ne la mettrai pas mais la sur youtube ça donne un petit coté pédago qui me plait.
Pour ce qui est du sujet sur mon matos et la réalisation ça serai avec plaisir mais je le crée où? dans quelle section?