Nine

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Répondre
moidu88

Nine

Message par moidu88 »

Un 'ti groupe bien bourrin comme je les aimes :lol:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hzFrKsjP5uQ&feature=related[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=egD8FCc6pkM&feature=related[/BBvideo]

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=5Z_iIqh9590&feature=related[/BBvideo]
moidu88

Re: Nine

Message par moidu88 »

Je me permet un petit up, parce que je pense que c'est impossible que personne n'ai de commentaire à faire, et que personne n'aime, je me trompe ou personne n'aime réellement ?
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

j'avais pas vu , j'aime bien les deux premières mais la dernière est un peu glauque!
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
moidu88

Message par moidu88 »

C'est vrai, mais rien qu'à regarder le premier clip, je pense que l'ambiance (musicalement parlant) est assez glauque :lol:
NESS
Gros consommateur
Matos : Roland TD4KX2

Message par NESS »

Désolée, je dois encore avoir un problème avec le chant ;)
J'aime bien la musique, elle est sympa, ça bouge vraiment bien.. Mais quand le chanteur se met à faire ses cris d'animaux, je peux pas.. j'ai jamais su ce genre de musique, pourtant j'ai déjà essayé plusieurs fois :lol:
Mais je ne peux m'empêcher à chaque fois de me souvenir du concert des "Converge" (si je me souviens bien) que j'ai vu quand j'avais une petite 20ène d'année (mon ex était fan) et j'ai passé un concert ignoble, j'ai détesté.. Les boules Quies m'auraient fait plaisir à ce moment-là..
Mais bon.. les gouts et les couleurs.. tout le monde connait l'adage :rock:
Let's beat it now ! :rock:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

moidu88 a écrit :Je me permet un petit up, parce que je pense que c'est impossible que personne n'ai de commentaire à faire
HOOO ben si t'insiste .......
je n'aime pas....j'trouve ca moche;la voix du chant surtout :puke: :puke: :puke:
Image
moidu88

Message par moidu88 »

NESS a écrit :Les boules Quies m'auraient fait plaisir à ce moment-là..
Moi c'est à chaque concert les boules quies ;)
NESS a écrit :Mais je ne peux m'empêcher à chaque fois de me souvenir du concert des "Converge" (si je me souviens bien) que j'ai vu quand j'avais une petite 20ène d'année (mon ex était fan) et j'ai passé un concert ignoble, j'ai détesté..
Comme tu dis, les gouts et les couleurs, moi je suis vraiment fan de converge. Quand j'écoute ça c'est quelque chose qui me défoule.
Mr drum a écrit : HOOO ben si t'insiste .......
je n'aime pas....j'trouve ca moche;la voix du chant surtout :puke: :puke: :puke:
Chacun ses avis, si tu n'aime pas tu as bien le droit de le dire ;).
NESS
Gros consommateur
Matos : Roland TD4KX2

Message par NESS »

moidu88 a écrit :Comme tu dis, les gouts et les couleurs, moi je suis vraiment fan de converge. Quand j'écoute ça c'est quelque chose qui me défoule.
Oui, à mon avis, tu trouves le même défoulement que beaucoup de fans que j'ai pu voir au concert, l'ambiance était très bonne et très énergique (même si j'ai vu quelques arcades explosées.. mais bon, c'est ça la fosse)..
En fait, ce qui ne me plait vraiment pas avec ce genre de musique, c'est que si tu n'as pas les paroles sous les yeux, c'est impossible de comprendre ce qu'il chante.. ;) Car il chante pas, il gueule :rock:
Mais peut-être qu'un jour, j'aimerai bien.. Tout le monde évolue et change de cap plusieurs fois dans sa vie :oops:
Let's beat it now ! :rock:
moidu88

Message par moidu88 »

NESS a écrit :En fait, ce qui ne me plait vraiment pas avec ce genre de musique, c'est que si tu n'as pas les paroles sous les yeux, c'est impossible de comprendre ce qu'il chante.. ;) Car il chante pas, il gueule :rock:
Tu sais, moi et l'anglais ça fait 2, donc qu'il gueule, ou qu'il gueule pas, je comprendrais rien aux paroles :lol: .

Mais c'est vrai que l'ambiance doit être pas mal. Mon frère est aller les voir, il m'a dit que c'était une vraie tuerie (après, il faut aimer quoi ;) )
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

moidu88 a écrit :Tu sais, moi et l'anglais ça fait 2, donc qu'il gueule, ou qu'il gueule pas, je comprendrais rien aux paroles .
pareille pour moi! :D
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
moidu88

Message par moidu88 »

:lol: :lol:
moidu88

Message par moidu88 »

Sur la deuxième vidéo, on peut quand même remarquer qu'il a une superbe ludwig :inlove: :inlove: :rock: :rock:
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

j'avais vu bien sympa c'est vrai!
mes deux premieres marque de batteuse préferée sont gretsch et ensuite ludwig!

moidu88

Message par moidu88 »

sylmar a écrit :mes deux premieres marque de batteuse préferée sont gretsch et ensuite ludwig!
Moi Tama, Ludwig et Gretsch sont sur le même piédestal. Meme si je préférerais toujours un ludwig ou une gretsch des années 70 à un starclassique.
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

je ne peux dire que tama je n'aime pas sachant qu'en caisse claire starclassic maple avec renfort de chanfrein que j'adore! :inlove:
et depuis que j'ai essayé la tama bubinga c'est vrai que c'est quand meme énorme!
et tama ma préferée des anciennes c'est la Granstar qui a un p.t.n de son!

moidu88

Message par moidu88 »

sylmar a écrit :et tama ma préferée des anciennes c'est la Granstar qui a un p.t.n de son!
jamais testée ... malheureusement :(

Mais bon, j'ai tout mon temps pour découvrir plein de jolie batteuse :)
Répondre