N'hésitez surtout pas
ps : il y a vraiment tous les styles ( environ 1000 morceaux...) donc si ça peux servir j'en serait bien content
D'un autre côté, pour être un "habitué" il suffit de participer un peu ici et je crois qu'après une quinzaine de messages (c'est pas la mort hein !) tu as accès aux 1700 titres disponibles.LeGrosMario a écrit : C'est une section réservée aux habitués,
Alors oui on peut, et c'est auprès de Fred que tu dois t'adresser, c'est lui qui gère la "drumlessthèque" de la Taverne. A ce jour on a environ 1700 morceaux disponibles, donc il y a des chances qu'il y ait des doublons, mais ça vaut le coup de regarder.Rodo a écrit :je vois vraiment pas comment mettre ça en ligne sur le forum :/ je sait pas vraiment si on peut faire ceci sur un forum tel que celui-ci mais sinon je peut vous envoyer ça par mail pour les intéressés.
N'hésitez surtout pas
Pas lieu d'être désolé l'Ami !Rodo a écrit :Très bien, je suis désolé je ne savais pas^^
Alors ça vaut le coup que Fred puisse jeter un oeil dessus en effet.Rodo a écrit :visiblement la plupart sont des morceaux originaux sans batterie.
Rodo a écrit :Par contre pas le moindre morceau de Scorpion
là... ça m'étonnerai que tu ai une réponse...moon's a écrit :QR_BBPOST salut rodo. je me présente, moon's, nouveau sur la taverne et jeune batteur de "35" ans, je viens de faire l'achat d'une td4 et depuis 7 mois je prends des cours . je suis très intéressé par cette proposition de drumless. une façon de s'entrainer, apprendre , en s'éclatant un max. donc ce serai avec plaisir
Et pour finir le message, au cas où tu n'aurais pas vu l'info,moon's a écrit :QR_BBPOST Oups. Oui. Il était tard cerveau en vracavracapres 2 h dentrainement .... scuse
Sinon suffit de taper drumless dans youtube et tu as des grilles basiques dans un style particulier si c'est de ca que tu parles bien sur vu que j'ai jamais acheté une méthode de batterie :pleeoneil a écrit :
Ceci dit, je fais un aparté, il y a finalement pas ou peu de morceaux que je qualifierai "d'entrainement", c'est à dire des compos construites vraiment pour bosser la batterie. Ce genre de morceaux se trouve mais ils sont payants, vendus avec des méthodes, ce genre de truc. Le staff du forum a décidé de ne pas les inclure ici, car ça pose d'évident problème de droits.
Si youtube ne te jette pas et fait juste une réclamation, il n'y a aucun problème si tu ne monétise pas (si tu ne prend pas d'argent sur ta vidéo)Olliewill a écrit :QR_BBPOST Quelqu'un sait comment fonctionnent les droits pour utiliser comme partie d'un epreuve online ?