Salut, un de mes groupes préférés, Machine Head. Je suis encore novice dans la batterie mais il à l'air bon le coquin ! et niveau grattes c'est juste énorme. Leur dernier album "unto the locust" m'a bluffé !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
machine head
- Apopis
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD11
Re: machine head
J'adore, c'est un de mes groupes préféré que je suis depuis 1994 et "burn my eyes".
Et ça restera une de mes plus grosse claques en live . Robb Flynn est un vrai chanteur et s'est toujours très bien entouré au fur et à mesure des changements de line-up . En ce qui concerne le batteur , Dave Mc Clain est impressionnant mais j'ai toujours regretté Chris Kontos qui a malheureusement quitté le groupe avant la sortie du 2 eme album , il était à mon goût un voir deux crans au dessus !! Ce groupe fait partie des références en power métal.
Et ça restera une de mes plus grosse claques en live . Robb Flynn est un vrai chanteur et s'est toujours très bien entouré au fur et à mesure des changements de line-up . En ce qui concerne le batteur , Dave Mc Clain est impressionnant mais j'ai toujours regretté Chris Kontos qui a malheureusement quitté le groupe avant la sortie du 2 eme album , il était à mon goût un voir deux crans au dessus !! Ce groupe fait partie des références en power métal.
- assoffire
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Batterie électronique
Re: machine head
C'est clair, je les ai vu au hellfest il y a2ans je crois et en live ils sont juste énorme !