Hello,
Ben voilà 25 piges que j'ai ma belle anglaise et je l'aime, et elle me dit: BREXIT!!! La foutue garce!!!
Donc il m'en faut une autre...Faut dire elle a beaucoup grossit... 22-12-13-16.
Sérieusement je cherche un kit plus petit genre jazette et je voudrais savoir combien je peux revendre mes 4 fûts PREMIER RESONATOR. (sans la caisse claire ni hardware)
J'aimerai pouvoir mettre une photo mais je ne suis pas très doué.
Par avance merci pour vos réponses et votre aide.
Estimation d'une Premier Resonator
-
Fred
- Tavernier
- Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414
Re: Estimation d'une Premier Resonator
Essaye de trouver quelqu'un pour t'aider à mettre des photos, les copains ne pourront pas t'aider s'il ne voient pas la bêtePotreza a écrit : J'aimerai pouvoir mettre une photo mais je ne suis pas très doué.
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
- Potreza
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Premier "Resonator"
Bonjour les copains...
Ma Premier Resonator JE LA GARDE... Pour les photos j'y arrive pas... elles est noire...et elle sonne mais elle sonne!!! Elle sonne tellement bien que je ne veux plus la vendre...Il faut dire que je viens de faire une répet avec, en trio, (jazz) et OOOUAAAAAOUUUUUUUU.... même pour 1500 balles je ne m'en sépare pas!!! En vérité je vous le dis cette batterie c'est de la bombe... 25 ans que je l'ai et je ne veux pas la vendre NOOOON!!!!
Ma Premier Resonator JE LA GARDE... Pour les photos j'y arrive pas... elles est noire...et elle sonne mais elle sonne!!! Elle sonne tellement bien que je ne veux plus la vendre...Il faut dire que je viens de faire une répet avec, en trio, (jazz) et OOOUAAAAAOUUUUUUUU.... même pour 1500 balles je ne m'en sépare pas!!! En vérité je vous le dis cette batterie c'est de la bombe... 25 ans que je l'ai et je ne veux pas la vendre NOOOON!!!!
- Markkus
- Matos : Premier Resonator
Salut !
Je crois que c’est une question de goût. La Resonator est une bonne batterie, ça ne fait aucun doute. Cependant, ce n’est pas le meilleur kit de Premier. J’ai joué sur deux ou trois Resonator différents et je n’ai pas accroché. Par contre, je possède une Premier Signia, que j’adore !
La Projector est aussi une batterie intéressante. Il est toujours astucieux de tester avant d’acheter, si possible.
Je crois que c’est une question de goût. La Resonator est une bonne batterie, ça ne fait aucun doute. Cependant, ce n’est pas le meilleur kit de Premier. J’ai joué sur deux ou trois Resonator différents et je n’ai pas accroché. Par contre, je possède une Premier Signia, que j’adore !
- tonton92
- Matos : batterie Ludwig 1965
bonjour
quelqu un a déjà essayé une Premier de 1965 ? elle cote à combien en moyenne ?
quelqu un a déjà essayé une Premier de 1965 ? elle cote à combien en moyenne ?