Comment va depuis ?
Alors voilà, j'ai une petite question... Je viens de faire l'acquisition d'une magnifique Sabian AAX Stage ride 20" pour remplacer une meinl HCS 18" complètement fendue... Le jour et la nuit ! Autant vous dire que je n'en suis pas déçu ! Bref, là n'est pas la question.
Ça fait un petit moment que j'ai ça en tête, mais bon, ne connaissant rien du sujet, je n'ai pas voulu faire de conneries.
Pour avoir une cymbale suspendue (Un peu à la Ray Luzier à l'époque) est ce qu'il faut avoir un pied spécial ? Je possèdeun pied perche Pearl BC-830, est ce que ça fait l'affaire ? Ou est il trop fragile pour ça ? J'ai peur de l'abîmer plus vite que prévu à cause de poids de ma ride...
Voilà ! Merci de mavoir lu ! La reponse est peut être evidente mais bon, pas envie de racheter un pied inutilement.
PS: Bientôt, je vais remplacer aussi ma crash 16" qui commence aussi à faire la gueule. Que me conseillez vous ? J'aimerais rester chez Sabian, je trouve que c'est très correct pour le prix, par rapport à Zildjian qui est cher par rapport à l'équivalent chez Sabian (je trouve)
Voilà, bonne journée ! DABISOUS