Ma pealr export series
- Schenker
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl export series
Ma pealr export series
Plop
Moi j'ai une Pearl export series acheté en allemagne en occase( avant j'avais une millenium) Donc sa change =)
niveau reglage des peaux, je suis trop debutant je n'y connai connai rien du tout en réglage de peaux.
mon appareille toff est naze et mon phone ben trop vieux pour l'ordi donc pour l'instant pas de toss sry,
mais ce n'ai pas grave pas besoin de toff ^^ j'ai aussi un charley paist 2000, une cimbale paist pst3, une crash paist alhpa
et caisse clair j'ai une remo pts, aller voir sur le net vous aller rigoler, mais c'est genial =D
Après au niveau des tom j'ai tom 10", 12" , 14" ,16". Et la grosse caisse j'ai double pédale mapex.
Voilà, que pensez vous de ma batterie ??
Moi j'ai une Pearl export series acheté en allemagne en occase( avant j'avais une millenium) Donc sa change =)
niveau reglage des peaux, je suis trop debutant je n'y connai connai rien du tout en réglage de peaux.
mon appareille toff est naze et mon phone ben trop vieux pour l'ordi donc pour l'instant pas de toss sry,
mais ce n'ai pas grave pas besoin de toff ^^ j'ai aussi un charley paist 2000, une cimbale paist pst3, une crash paist alhpa
et caisse clair j'ai une remo pts, aller voir sur le net vous aller rigoler, mais c'est genial =D
Après au niveau des tom j'ai tom 10", 12" , 14" ,16". Et la grosse caisse j'ai double pédale mapex.
Voilà, que pensez vous de ma batterie ??
Dernière modification par Schenker le 17 juin 2011, 12:00, modifié 1 fois.
Rock'n Roll FOREVER by James kotack(batteur de scorpions)
-
moidu88
Re: Ma pealr export series
Bah Pearl export quoi, de la bonne batterie
.
Tu pourrais mettre des photos ?
Et regarde un peu les autres présentation de batterie pour faire à peu près pareil (configuration de la batterie, les peaux utilisées, les cymbales, le hardware ...)
Tu pourrais mettre des photos ?
Et regarde un peu les autres présentation de batterie pour faire à peu près pareil (configuration de la batterie, les peaux utilisées, les cymbales, le hardware ...)
- Schenker
je ne sais pas si mes peaux sont vraiment bien réglé, elle n'a pas un super son.
oui je regarderai les autres présentation =) pour les toff je regarde si je peux en mettre mais hard =p
oui je regarderai les autres présentation =) pour les toff je regarde si je peux en mettre mais hard =p
-
moidu88
Il te faut un hébergeur (par exemple http://imageshack.us/ ) Tu met les image dessus, en l'hébergeant en 640 par 480 (destiné à des forum)Schenker a écrit :pour les toff je regarde si je peux en mettre mais hard =p
Ensuite tu clique sur l'image tu fait copier l'adresse de l'image. Puis dans la tavernedesbatteurs, tu clique sur le logo juste à coté de la petite caméra, tu colle lien lien, et tu fait envoyer
- Schenker
haaa ok merci du renseignement =) mais le problème est l'appareille photo
-
beaurémi
- Homer Simpson
- Matos : roland td4 kx2 / Pearl forum /gretsch catalina jaz
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=582
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=583
bonjour
tu n'aurais pas sur ton PC une webcam à tout hazard , ça peux faire l'affaire.
tu n'aurais pas sur ton PC une webcam à tout hazard , ça peux faire l'affaire.
61 ans de frappe , comme ça passe vite lol
- Schenker
non plus mais je vais demander à une amie de me preter sont appareille =)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Schenker a écrit :non plus mais je vais demander à une amie de me preter sont appareille =)
met les photos dans le 1° post