Double pédale avec pied de charleston 3 pied

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
pier5
Il fait bon et chaud ici

Double pédale avec pied de charleston 3 pied

Message par pier5 »

Bonjour à tous j'aimerai m'acheter une double pédale mais je possède comme pied de charleston le Yamaha HS650A qui a 3 pied et pour mettre ma double pédale ( Pearl P932 ) je ne sais pas si il y a un moyen d'enlever un pied ou faut il que j'en achète un nouveau ? Merci d'avance de vos réponses .
The_Guy
Gros consommateur
Matos : Mapex série M + cymbales paiste/zildjian

Re: Double pédale avec pied de charleston 3 pied

Message par The_Guy »

J'ai un charley à 3 pied directement fixés sur la perche droite (donc qui ne peuvent pas tourné) et une double pédale, mais c'est une vrai galère, tu te retrouve extrêmement limité dans le placement de tes pédales, et c'est toujours embêtant si tu dois déplacer ta double.

donc si tu peu tourner l'embase autour de la perche, ce n'est pas indispensable, mais je dirais que c'est beaucoup plus confortable et surtout si tu a une embase fixe comme moi
donc si tu peu, un bipode est bien plus adapté pour la double, voir un charley sans embase (qu'il faut clamper sur autre chose, ou mettre en fin de rack)
Répondre