Porte Baguettes  [RESOLU]

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
TheBatteurpro

Porte Baguettes  [RESOLU]

Message par TheBatteurpro »

Alors, je vais vous montrer mon porte baguette que j'ai fait...
Pour sa il vous faut :
1. Un tube en plastique
2. Une cloche à bois du diamètre du tube
3. poste à souder
en gros c'est tout mais une scie, visseuse ou instrument du genre à prévoir ! ;)

Il faut que coupiez le tube en plastique à la grandeur de vos baguettes... Il faut ensuite coupez un rond en bois du diamètre du tube en plastique. Il vous faut percez deux trous sur la tube en plastique, et y vissez un bout de métal... Ensuite il faut prendre le boulon du pied de cymbales ou vous voulez le fixez et le souder dessus... comme aprés vous remettez le boulon et quand vous sererez sa serera aussi le porte baguette ! :applaudir:

Image
Image

Je suis dispo pour autre photo info...
Dernière modification par TheBatteurpro le 22 juin 2011, 16:35, modifié 1 fois.
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Re: Porte Baguettes

Message par sebonny »

:applaudir: excellent ! Que demander de plus ? Mis à part la soudure sur le pied qui me rebute un peu...
Merci beaucoup, ça me donne un axe de travail pour le faire soit-même, il faut d'abord que j'identifie bien son emplacement : je suis sur un rack Roland MDS4, et les surfaces libres coûtent chers :lol:
Tu l'as positionné au-dessus de ton tom basse, c'est bien ça ?
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
TheBatteurpro

Message par TheBatteurpro »

Ah non attention ! Je n'ai rien souder sur le pied !!! Sinon, dur la revente ! J'ai souder un boulon sur le bout de fer sur le tube mais rien sur le pied ! :)
Il est sur un pied de cymbales derrière le tom basse... :) Ahhh mais j'avais pas vu que t'étais sur l'éléctro :!: C'est un plus chaud la ! :ugeek:
Dernière modification par TheBatteurpro le 22 juin 2011, 16:36, modifié 1 fois.
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Message par sebonny »

Merci pour tes précisions, je vais regarder un peu le positionnement possible ce soir, sur mon kit.
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Répondre