Chicbudy

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Lroc
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Td30

Chicbudy

Message par Lroc »

Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur le forum, même si je viens régulièrement vous lire.
Je n'ai pas abandonné la batterie, bien au contraire ayant créé un groupe avec des copains du lycée, ce qui est super motivant.
On est 4 ( bassiste, guitariste, batteur et chanteur) et on essaie de jouer nos propres compositions.
Ça vaut ce que ça vaut mais on s'éclate bien ensemble et c'est là l'essentiel.

https://m.youtube.com/channel/UC-RIorEgVATU2YXiTZr5LNw

A+
Robin
Lroc

Re: Chicbudy

Message par Lroc »

Merci Gaeriel, pour cette réponse.
Effectivement nous sommes conscients de ces faiblesses et il faut qu'on travail dans ce sens.
Il faut dire qu'avec mes deux ans de batterie je suis en théorie le plus capé (c'est vous dire si on part de loin :D )le bassiste est un guitariste qui est passé à la basse pour les besoins du groupe, le guitariste a à peine un an derrière lui.
L'avantage c'est qu'on a une superbe marge de progression et que ça se passe très bien entre nous ... Donc grosse motivation.
SHwoKing
Fait partie des murs
Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476

Message par SHwoKing »

Sympa. Y'a une bonne inspiration. C'est assez agréable à écouter.

Je trouve que Migrant est le moins bon morceau entre la voix trop forte et toi qui hésite pas mal dans ton jeu. Mais Sarah et J'dis rien sont sympas.

Ça manque un peu de conviction dans tes breaks et Fills. C'est souvent balancé à la sauvette mais ça viendra avec la pratique.

Continuez à bosser, ça va progresser tout ça et ça arrivera à maturation si vous êtes tous motivés ;)
Lroc

Message par Lroc »

Merde, moi qui étais plus fière de ma prestation sur migrant :sweat: , comme quoi c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs.
Merci pour les encouragements.
Répondre