rebooster batterie marque "dynamic"

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
LE FLOCH
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : dynamic

rebooster batterie marque "dynamic"

Message par LE FLOCH »

bjr ,je suis tout nouveau sur le forum.j'ai plusieurs questions.je joue sur une batterie dynamic 1er prix et j'ai essayer de la modifier car le son est dégueu..
j'ai mis des peaux remo pinstripe sablé sur le tom alto et tom medium et le tom basse. c'est bien !mais puis je amélioré en changeant les peaux de résonance?j'ai cymbales 1er prix aussi sabian sbr sur hit hat et sabian b8 en crash.c'est bof...je viens d'investir sur une pédale grosse caisse tama power glide.....j'aurais besoin de conseils....je suis débutant et joue ds un groupe pop rock ...merci a vous :occasion14:
The_Guy
Gros consommateur
Matos : Mapex série M + cymbales paiste/zildjian

Re: rebooster batterie marque "dynamic"

Message par The_Guy »

LE FLOCH a écrit :bjr ,je suis tout nouveau sur le forum.j'ai plusieurs questions.je joue sur une batterie dynamic 1er prix et j'ai essayer de la modifier car le son est dégueu..
j'ai mis des peaux remo pinstripe sablé sur le tom alto et tom medium et le tom basse. c'est bien !mais puis je amélioré en changeant les peaux de résonance?j'ai cymbales 1er prix aussi sabian sbr sur hit hat et sabian b8 en crash.c'est bof...je viens d'investir sur une pédale grosse caisse tama power glide.....j'aurais besoin de conseils....je suis débutant et joue ds un groupe pop rock ...merci a vous :occasion14:
Peau de résonance, c'est toute les même sa sert à rien de changer à part si elles sont abimés.
De toute façon c'est du premier prix donc sa sonne comme sa sonne, difficile d'en faire grand chose
Par contre, y a certainement moyen d'améliorer l'acoustique de la salle où est la batterie, parce que c'est très souvent le problème principale (que certains oublient parfois) et qui est facilement gérable