Bonjour amis batteurs
Suite a un futur achat d un TD 50 je vend ma Roland qui est dans un état correct
Voila
bonne journée
Batterie TD 12
MODULE TD 12
VH-11 Hit Hat
PD-105x1
PD-85x3
G C KD 85
Plus Pad Karrace de 14 pouces
2 CY-12 RC et une cymbale CY 13 R
Avec un siège la pédale de grosse caisse et la pédale de charley ( les deux pédales sont du matos de base )
Etat correct
TD 12 Roland
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- POUPOU84
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD-50
TD 12 Roland
Bonsoir
Désolé j avais pas vu la réponse
voici le lien
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=21_s
J habite a coté de Carpentras
Et je peux négocier le prix
Bonn soirée
Désolé j avais pas vu la réponse
voici le lien
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=21_s
J habite a coté de Carpentras
Et je peux négocier le prix
Bonn soirée
- POUPOU84
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD-50
TD 12 Roland
Pourtant je n arrive pas a la vendre on m en a meme proposé 900 en me disant que c était bien payé 
- JéG
- Chope de bronze
- Matos : Roland TD12 - Tamburo Tama Ufip
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3946&p=63118
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6974
TD 12 Roland
C'est toujours difficile de vendre 1500€ de l'électronique d'occasion même si le prix est cohérent.
Après, tu peux toujours faire le point de ton côté combien coûte chaque élément séparément sur le marché de l'occas et voir si ça reste cohérent pour le prix global.
Mais à 900€, faut pas déconner non plus.
Après, tu peux toujours faire le point de ton côté combien coûte chaque élément séparément sur le marché de l'occas et voir si ça reste cohérent pour le prix global.
Mais à 900€, faut pas déconner non plus.