Mise a l'abri des oreilles familiales dans une piece a bordel. C'est pas glamour, mais c'est chauffé pour ses ptites peau et cuivre delicats.
Je suis WAOW. Seule la douleur aux oreilles m'a fait arreter.

Montage aisé. Enfin, logique je dirais plutot. On ne compte pas sur les manuels, il n'y a qu'un principal en chinois. Demerde toi avec ca. Quand au reste, c'est des avertissements... ne jouez pas trop fort, trop longtemps, mangez 5 fruits et legumes par jour, faites du sport, aimez vos enfants...etc. J'exagere a peine.
Enfin bref, monter une batterie, pour peu qu'on en a deja vu, ca pose pas de problemes. Seul le montage particulier des cuivres, notamment le hi-hat, reclamerait un MINIMUM de mode d'emploi. qui n'existe, mais alors PAS DU TOUT.
Pour ce prix , on espere un minimum de respect....
Ah, oui, le prix, nerf de la guerre.
Et bien, les boutiques locales peuvent vendre au prix thomann. C'est celui que j'ai payé la mienne: 779€. C'est annoncé a 820€ au catalogue.Je ne conaissais pas plus que ca le vendeur, juste un pote en relation. Il m'a vite fait une reduc grace au pote, mais je n'ai RIEN eu a demander pour avoir le prix thomann, qu'il fait a tous ses customers. C'etait juste une excuse.
Sont elles toutes comme ca en france et navarre? surement. Ca depend le feeling avec le vendeur, et surtout votre bagout. Et oui. Il existe encore des vendeurs pret a boursoufler un max l'acheteur qui fait confiance, et des acheteurs qui font une confiance aveugle au magasin auquel papa a acheté ses cordes en 1972, quitte a se faire enfler. Y'a pas de regles, a vous de faire valoir le juste prix, et a votre vendeur de ne pas trop exagerer. Negocier is the key.
Pour un type qui a fait son appentissage sur des Mazaks, des tours, des fraiseuses, en 2000's je dois le dire, les materiaux sont plus que corrects. et le maintien force le respect. C'est usiné avec un soin indetectable de la chine.
Parfait.Alesages au quart de poil de cul, vis a force etonnante, waoh. j'ai vu pire sortir de chez airbus.Sisi....
bref, vraiment y'a rien a regretter a acheter une pearl neuve.