Pearl blue sparkle

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
ChimayMan
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Pearl blue sparkle

Message par ChimayMan »

ca y est! elle est LA!!!

Mise a l'abri des oreilles familiales dans une piece a bordel. C'est pas glamour, mais c'est chauffé pour ses ptites peau et cuivre delicats.

Je suis WAOW. Seule la douleur aux oreilles m'a fait arreter.

Image

Montage aisé. Enfin, logique je dirais plutot. On ne compte pas sur les manuels, il n'y a qu'un principal en chinois. Demerde toi avec ca. Quand au reste, c'est des avertissements... ne jouez pas trop fort, trop longtemps, mangez 5 fruits et legumes par jour, faites du sport, aimez vos enfants...etc. J'exagere a peine.

Enfin bref, monter une batterie, pour peu qu'on en a deja vu, ca pose pas de problemes. Seul le montage particulier des cuivres, notamment le hi-hat, reclamerait un MINIMUM de mode d'emploi. qui n'existe, mais alors PAS DU TOUT.

Pour ce prix , on espere un minimum de respect....

Ah, oui, le prix, nerf de la guerre.

Et bien, les boutiques locales peuvent vendre au prix thomann. C'est celui que j'ai payé la mienne: 779€. C'est annoncé a 820€ au catalogue.Je ne conaissais pas plus que ca le vendeur, juste un pote en relation. Il m'a vite fait une reduc grace au pote, mais je n'ai RIEN eu a demander pour avoir le prix thomann, qu'il fait a tous ses customers. C'etait juste une excuse.

Sont elles toutes comme ca en france et navarre? surement. Ca depend le feeling avec le vendeur, et surtout votre bagout. Et oui. Il existe encore des vendeurs pret a boursoufler un max l'acheteur qui fait confiance, et des acheteurs qui font une confiance aveugle au magasin auquel papa a acheté ses cordes en 1972, quitte a se faire enfler. Y'a pas de regles, a vous de faire valoir le juste prix, et a votre vendeur de ne pas trop exagerer. Negocier is the key.

Pour un type qui a fait son appentissage sur des Mazaks, des tours, des fraiseuses, en 2000's je dois le dire, les materiaux sont plus que corrects. et le maintien force le respect. C'est usiné avec un soin indetectable de la chine.

Parfait.Alesages au quart de poil de cul, vis a force etonnante, waoh. j'ai vu pire sortir de chez airbus.Sisi....

bref, vraiment y'a rien a regretter a acheter une pearl neuve.
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Pearl blue sparkle

Message par URAN »

Bien content pour toi. Il ne te reste plus qu'à tout d'abord et en première priorité absolue, à protéger tes oreilles... et ensuite à nous faire entendre ça ! ;)
phil
Chope de bronze
Matos : Ludwig-Gretsch-Asba-Paiste-Zildjian

Pearl blue sparkle

Message par phil »

Hummmm le joli Sparkle :clap:

Ha ben ça n'a pas trainé ! :D

Il y a encore à peine quelques jours tu venais juste d'arrêter ton choix au travers d'un autre post, félicitations alors !!
Fais bien gaffe à tes écoutilles, le carrelage au sol ne va pas arranger les choses, protections auditives obligatoires là.

Fais toi bien plaisir, et continues de venir détailler tes impressions, car je dois dire que c'est un plaisir "hilarant" de te lire :occasion14:
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Pearl blue sparkle

Message par La_Gargouille »

Félicitation pour ta batterie. Je me souviens du déballage et montage de la mienne, j'étais comme une gosse à Noël!
Par contre, comme mes petits camarades : Protections oreilles, et tapis épais sous ta batteuse!
Perso j'ai mis çà :

Image

avec un tapis par dessus pour isoler ma batterie du carrelage.

Amuse-toi bien! :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
leeoneil
Homer Simpson
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

Pearl blue sparkle

Message par leeoneil »

T'as fait comment pour la faire tenir au mur comme ça ?
Tu la descends quand tu veux jouer ? C'est pratique ?

Elle a l'air jolie en tout cas !
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Pearl blue sparkle

Message par nonodrum »

leeoneil a écrit :QR_BBPOST
T'as fait comment pour la faire tenir au mur comme ça ?
:rofl:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre