C'est caaaaalmeeee

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
moidu88

C'est caaaaalmeeee

Message par moidu88 »

Tiens, si on changeait un peu de registre ;)

Voila une jeune demoiselle qui ce fait surnommée pivoine que je viens de découvrir sur youtube grâce au concoure 10minutesàperdre.

Une vidéo de 10 minutes à perdre pour comprendre ce qu'est le concoure 10 minute à perdre (attention c'est très très c** :D )

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=04Yb7vHCia0[/BBvideo]

Voici une vidéo de la jeune demoiselle en question: (j'ai réussis à en mettre qu'une seule, je ne sais pas pourquoi, mais allez sur sa chaine youtube, ça vaux le détour ;) )

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=dsIWaVZ6Ews&feature=related[/BBvideo]

Et voici un liens vers son site ;)

http://soundcloud.com/pivoineestbelle

Moi qui suis pas fan de ce genre de musique, là je suis tombé sou sle charme de sa voix (et en plus elle est mignonne :lol:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: C'est caaaaalmeeee

Message par Mr drum »

moidu88 a écrit :là je suis tombé sou sle charme de sa voix (et en plus elle est mignonne :lol:
oui oui c'est ca....... :?: :?:

moi j'croix que c'est sous le charme de sa frimousse surtout que t'es tombé :D :D :D
plus que de sa voix :angel: :angel: :angel: (pas extraordinaire soit dit en passant!!!)

Pinaise...t'es chaud bouillant toi en ce moment....va falloir te trouver une p'tite copine :D :D
Image
moidu88

Message par moidu88 »

Mr drum a écrit : Pinaise...t'es chaud bouillant toi en ce moment....va falloir te trouver une p'tite copine :D :D
:D :D
Mr drum a écrit :moi j'croix que c'est sous le charme de sa frimousse surtout que t'es tombé :D :D :D
C'est vrai qu'elle est meuugnonne :angel:
Mr drum a écrit :plus que de sa voix :angel: :angel: :angel: (pas extraordinaire soit dit en passant!!!)
Après, chacun ses gout, perso' j'adore sa voix.

Mais c'est vrai que les 10minutes à perdre chantent mieux :rofl: :rofl: (ou pas) :lol:
NESS
Gros consommateur
Matos : Roland TD4KX2

Message par NESS »

En quoi ça consiste les 10 minutes à perdre ?
Non parce qu'à un moment, j'ai mit plus fort le son de la jeune damoiselle avec son Ukulélé parce que je n'étais pas certaine d'avoir bien compris :D
Let's beat it now ! :rock:
moidu88

Message par moidu88 »

NESS a écrit :En quoi ça consiste les 10 minutes à perdre ?
10minutesàperdres, c'est deux potes (coloc' je crois), et ils font des vidéos, mais débile à un point tu ne peux pas imaginer (va voir sur youtube et tape 10minutesàperdres) et ils ont fait quelques "chansons" (si ont peut appeler ça des chansons) et ils ont eu l'idée de faire un concoure de reprise des chansons 10minutesàperdre.
Les plus connue sont "vraiment PD" et "Zboub" ;)
Répondre