Covers de Camille Drummer

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
Camylyen
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Gretsch

Message par Camylyen »

Bonsoir à tous,
un petit cover de Linkin Park de la part mon petit Camille.

[bbvideo=560,315]https://www.facebook.com/512739809089770/videos/553461508350933[/bbvideo]
Dernière modification par Platy le 07 mars 2018, 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Intégration de la vidéo
Hit !!

Message par Hit !! »

On sent le potentiel. C'est chouette de pouvoir démarrer jeune; c'est ce qu'il faut !

Ah ! si en + on pouvait avoir le sourire... Ca manque tellement à tous nos artistes (de tous niveaux, et quelle que soit la catégorie de l'instrument)...

Une génération de musiciens souriants ça ferait tellement du bien. La Musique, ce n'est pas obligatoirement triste.
Le sourire, lui aussi, ça s' "attrape" jeune. Il suffit juste d'y penser et ça devient naturel... Dans une audition, à valeur égale et même moindre, le musicien souriant sera celui qui aura l'affaire.
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

Pas mauvais du tout!
C'est quoi toutes ces médailles derrière?
Camylyen

Message par Camylyen »

Bonjour à tous,
c'est vrai que sur ses vidéos il sourit pas beaucoup sauf à la fin quand "le boulot" est fini !!!!!
C'est pas manque de lui dire !!!!!
Les médailles derrière lui c'est des récompenses de sa deuxième grande passion le rugby qu'il pratique depuis l'âge de 5 ans
Du coup entre le rugby (2 fois par semaine + le match le samedi ...), le conservatoire (en effet il a passé une audition en juin dernier qu'il a réussi et du coup il est au conservatoire de Montpellier en percussion) 2 fois par semaine aussi, la batterie à la maison (tous les jours), les répétitions avec son petit groupe et quand même un peu le collège aussi il a pas trop le temps de respirer mais c'est son choix et il l'assume pleinement.
Camylyen

Message par Camylyen »

Allez le cover de ce week-end sur DOLLY - rester sage ...
https://www.facebook.com/plugins/video. ... 3985882%2F&
Répondre