Concernant les fûts, voici mon attelage comprenant 5 fûts: caisse claire 14" x 5,5", tom alto 12 x 9, tom medium 13 x 10, tom basse 16 x 16 et enfin grosse caisse 22 x 16 qui envoie du lourd.
Concernant les peaux j'ai pour les toms des peaux Remo ambassador à la frappe et des peaux Remo diplomat à la résonance. Pour la grosse caisse ça doit être du Remo mais je me suis pas renseigné.
Mes cymbales sont des bouts de métal de base que mon magasin m'a filé gratuites. Elles sonnent vraiment mal et je m'en achèterai de nouvelles en Septembre (je pense prendre le pack Paiste PST3 Hi-Hats 14"/Crash 16"/Ride 20").
A part cymbales et fûts eh bien rien d'autre. Ah si, mon premier investissement!
PHOTOS!

^Sur celle-ci on voit tout: mes cymbales à deubale ( :ugeek: ), fûts, caisse claire, grosse caisse + LIPBLOCK.

^Tout sans le block. C'est en gros la batterie telle qu'on me l'a livrée (bon bien sûr à l'époque elle était pas accordée comme je voulais!).

^Caisse claire.

^Les toms (l'attache sur l'attache du tom alto est le truc que j'ai bidouillé pour mettre mon block).

^Tom basse.

^La grosse caisse avec sa belle couverture à l'intérieur (elle résonnait trop, donc en pensant aux voisins j'ai mis une couverture, le son grave est resté, juste que ça ne résonne vraiment plus qu'une seconde voire une demi-seconde, mais à la limite je préfère ainsi).