Salut la taverne!
Suite à l’aquisition de ma nouvelle dtx582k, je vends un RHH 135 Yamaha en parfait état de fonctionnement. Je l’avais acheter pour upgrader une dtxplorer. C’est une seconde main. La personne qui me l’a vendue l’avait acheté pour faire de la MAO et au final, il ne s’en est quasiment jamais servi.
Le pied n’est pas fourni.
Prix la taverne, 130€!
Vend Charley Yamaha Rhh135
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
-
Catzou9
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Yamaha Dtx 582K / BasiX Custom
Dernière modification par Catzou9 le 28 mai 2018, 18:46, modifié 2 fois.
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien... 
- takelowx
- Matos : Yamaha DTX10-KX / YAMHA DTX700
Bell objet ce RHH135 !
Pour info, si ta DTX explorer peut intéresser quelqu'un sans la RHH135, j'ai un contrôleur hh65 d'occase qui traine. Je pensais pas spécialement le vendre, mais il ne me sers pas donc je pourrais le laisser faire le bonheur de quelqu'un pour à peine plus que les frais de port. Sinon, je suis dans le 13... Au cas ou
Pour info, si ta DTX explorer peut intéresser quelqu'un sans la RHH135, j'ai un contrôleur hh65 d'occase qui traine. Je pensais pas spécialement le vendre, mais il ne me sers pas donc je pourrais le laisser faire le bonheur de quelqu'un pour à peine plus que les frais de port. Sinon, je suis dans le 13... Au cas ou
-
Catzou9
- Matos : Yamaha Dtx 582K / BasiX Custom
Haaaaaaaa!!!!!! J’ai passer plus d’un mois à chercher un contrôle hh65, et je viens tout juste d’en racheter un :s. Mais en tous cas super sympas a toi pour la proposition!! Le miens etait parti en 2 jours quand je l’avais mis en vente pour une quarantaine d’euro, tu peux peut être essayer de le vendre!
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien...