Bonjour à tous,
Je vends ma roland td-4 kx2 peaux maillées car je n'ai plus le temps de m'en servir.
Elle est vendue avec siège, pédale de GC, casque roland.
2 Tom pdx-6
2 tom pdx-8
1 cy-12r/c
1 cy-8
1 Charley cy-5
1 Pédale GC Tama iron Cobra 200
1 siège Mapex
1 casque roland rh-5
Pour plus d'informations et photos, n'hésitez pas à me contacter.
Nouveaux prix 550€
Vend roland td-4 kx2 nouveau prix
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Vend roland td-4 kx2 nouveau prix
Dernière modification par Romu le 01 sept. 2018, 09:17, modifié 1 fois.
Vend roland td-4 kx2
Salut
Non c'est ma deuxième,.
je l'avais revendu et acheté une alesis crimson mesh.
celle-là je l'ai donc échangé contre ma alesis crimson mesh au mois d'avril.
Pour ce qui est du prix, j'ai vu que les roland td-4kx se vendent entre 650 et 750€
Non c'est ma deuxième,.
je l'avais revendu et acheté une alesis crimson mesh.
celle-là je l'ai donc échangé contre ma alesis crimson mesh au mois d'avril.
Pour ce qui est du prix, j'ai vu que les roland td-4kx se vendent entre 650 et 750€
Vend roland td-4 kx2
Que veux-tu que je réponde à ton message....
Ce n'est pas moi qui fais les prix et ce n'est pas de ma faute si roland ne décote pas.
Pour ce qui est du "gadjet électronique", ce n'est que ton avis. De mon côté ça m'a permis d'avoir une batterie en appartement
Ce n'est pas moi qui fais les prix et ce n'est pas de ma faute si roland ne décote pas.
Pour ce qui est du "gadjet électronique", ce n'est que ton avis. De mon côté ça m'a permis d'avoir une batterie en appartement
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Vend roland td-4 kx2
Je partage son avis. M'enfin, tu verras bien Romu, y'a des acheteurs qui seront prêts à payer + cher une TD4 car tu habites à côté de chez eux. Et puis si tu vois que personne ne regarde ton annonce c'est peut-être parce-que le prix est trop élevé, tu pourras toujours baisser par la suite. Bonne venteLeGrosMario a écrit :QR_BBPOSTJe trouve ces prix ridicules.Romu a écrit :QR_BBPOST j'ai vu que les roland td-4kx se vendent entre 650 et 750€
M'enfin si les gens achètent .. tant pis pour eux.
J'ai acheté une TD4kx complète en 2011 850 euros.
C'est pas du pinard c'est un gadget électronique, ça ne se bonifie pas avec l'âge bien au contraire.
En 2018, une TD4 ne devait pas s'échanger plus de 450 balles.
Depuis combien d'années ce kit n'est plus vendu ?
Combien valait il neuf à l'époque ?
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg