Heureux processeur d'une td12 depuis quelques mois, je m'amuse comme un gamin et je suis tout le temps en train de bidouiller dessus !
J'avais auparavant une td6 avec pads caoutchouc, et là je dois dire que c'est le jour et la nuit !
Bon... rien d'exceptionnel pour les processeurs de dt12 et supérieur mais vu mon niveau, c'est laaaargement suffisant !
Plaques de mousse sous le tapis pour mon voisin
Petite astuce, j'ai fixé le pad de GC, directement sur la barre basse du rack (c'est le même diamètre que le support original), plus de soucis de pad qui recule, qui troue mon tapis ou qui tape sur ce même rack !
J'ai récupéré une ancienne cymbale de ma td6 (j'en avais 3) et remplacé la CC, par un diamètre 125 (plus confortable ).
Pour jouer en musique, j'ai mis un capteur bluetooth sur la prise micro, comme ça, plus besoin de câble pour brancher mon smartphone ou ma tablette.
Pour le casque, je me sers d'un vieux sony mega bass qui commence à être usé au niveau des protections des mousses mais j'ai peur de le changer, il a un tel son que je ne suis pas certain de retrouver le même confort.
Pour l'ampli, un roland 100, bien suffisant pour ce que je fais.
Voilà en ce qui me concerne, certes j'aurais préféré une "vraie" batterie comme je peux en voir sur le forum, mais pour en avoir déjà eu une, mes voisins préfèrent celle là !
En plus j'adore le côté électronique pour pouvoir jouer en musique et modifier les sons.
Bonne journée à vous tous.
CHAROU