Ma chaine de cover

Partagez ici vos prestations, pour faire exploser vos compteurs de vues YouTube.
Drumcover France
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Roland TD 25 KV

Ma chaine de cover

Message par Drumcover France »

Bonjour, je suis batteur depuis de nombreuses années et je joue des reprises à la batterie en ce moment.
La musique est ma passion. Venez participer. venez, posez des questions, proposez des titres, critiquez bref, faites donc...
venez visiter ma chaine de drum cover sur :

Aimez, commentez , Abonnez-vous pour des vidéos de plus en plus quantitative et qualitative.
 ! Message de : LeGrosMario
Cher ami batteur, tu as l'air sympathique et intelligent donc tu vas comprendre que ta pub n'a rien à faire sur notre forum. En revanche tu es le bienvenu si tu veux participer à nos échanges. Dans le cas contraire je te souhaite bon vent et bon courage avec ta chaîne youtube.
Drumcover France
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Roland TD 25 KV

Ma chaine de cover

Message par Drumcover France »

Pourquoi les autres le font ? :D
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Ma chaine de cover

Message par La_Gargouille »

Drumcover France a écrit :QR_BBPOST Pourquoi les autres le font ?
Parce que les autres ont fait les choses dans l'ordre ?( Se présenter dans la bonne section, participer un minimum au forum, avant de faire son auto-promo, les trucs de base, quoi!) :angel:
Enfin, je m'avance peut-être, hein, c'est peut--être juste parce que le modo est méchant et injuste avec toi. :rofl:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Ma chaine de cover

Message par nonodrum »

Drumcover France a écrit :QR_BBPOST Pourquoi les autres le font ? :D
Ben justement si tu aime faire des covers comme nous, tu peux participer, chaque mois il y a un concours entre membres de la taverne sur la base d'un thème musical avec deux titres imposés à choisir.
Si ça te dit.... ;)
Après si les autres font pareil, ce qui et vrai, il y a un minimum et certaine régles à suivre et respecter, et surtout faire les choses dans le bon ordre.
La tu arrive avec juste deux messages posté et hop la pub direct.
Or un forum c'est avant tout pour participer, et à pas pour vocation première de faire gagner des pouces bleu et autres folowers, même si d'une certaine manière ça peut y contribuer.
Mais je suis sur que tu comprendras notres réactions et que tu va réagir très vite. 8)
A très bientôt sur le fofo pour discuter avec toi. ;) :occasion14: :occasion14: :occasion14:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Répondre