Bonjour, je suis batteur depuis de nombreuses années et je joue des reprises à la batterie en ce moment.
La musique est ma passion. Venez participer. venez, posez des questions, proposez des titres, critiquez bref, faites donc...
venez visiter ma chaine de drum cover sur :
Aimez, commentez , Abonnez-vous pour des vidéos de plus en plus quantitative et qualitative.
Ma chaine de cover
- Drumcover France
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD 25 KV
- Drumcover France
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD 25 KV
Ma chaine de cover
Pourquoi les autres le font ? 
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Ma chaine de cover
Parce que les autres ont fait les choses dans l'ordre ?( Se présenter dans la bonne section, participer un minimum au forum, avant de faire son auto-promo, les trucs de base, quoi!)Drumcover France a écrit :QR_BBPOST Pourquoi les autres le font ?
Enfin, je m'avance peut-être, hein, c'est peut--être juste parce que le modo est méchant et injuste avec toi.
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Ma chaine de cover
Ben justement si tu aime faire des covers comme nous, tu peux participer, chaque mois il y a un concours entre membres de la taverne sur la base d'un thème musical avec deux titres imposés à choisir.Drumcover France a écrit :QR_BBPOST Pourquoi les autres le font ?
Si ça te dit....
Après si les autres font pareil, ce qui et vrai, il y a un minimum et certaine régles à suivre et respecter, et surtout faire les choses dans le bon ordre.
La tu arrive avec juste deux messages posté et hop la pub direct.
Or un forum c'est avant tout pour participer, et à pas pour vocation première de faire gagner des pouces bleu et autres folowers, même si d'une certaine manière ça peut y contribuer.
Mais je suis sur que tu comprendras notres réactions et que tu va réagir très vite.
A très bientôt sur le fofo pour discuter avec toi.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo