J'aime les prisons turques, j'en ai visité qques unes.
J'aime la flûte à bec mais comme c'est trop léger à transporter et que ça impressionne personne (sauf en objet contondant de défense), j'ai opté pour la batterie.
Par coquetterie, j'ai choisi l’électronique, ça me permet de dialoguer plus sereinement avec ma voisine du dessous, charmante nonagénaire au demeurant. Malgré le casque et le son dedans, je continue d'entendre sa télé, ce qui s'avère utile pour tenir une conversation sur le dernier reportage du magazine de la santé.
J'ai qques covers de Frank Michael à mon actif (pour les mêmes raisons que précédemment).
Je suis globalement assez ouvert aux autres musiques sauf le rap, le hip/hop, la pop, le rock, le hard rock, le metal, le death metal, le speed metal, le hard speed metal, le hard speed rock death full gothic flunch doom indus grind metal (et alternatif), la chanson anglosaxone en général et l'electro qui me font facilement vomir. En fait, à part Frank Michael, je me rends compte grâce à ces qques lignes que je n'ai aucun gout musical particulier.
J'ai bien fait d'venir.
J'ai un smartphone, qui refuse catégoriquement malgré de longues heures de dialogue, de dressage, de flagellation et autres supplices, de bien vouloir tenir en lévitation à proximité quand je dois passer d'une piste à l'autre du dernier album de Franky.
Voilà, je crois avoir fait le tour de ma vie.
Il m'arrive, de temps en temps, d'essayer de me prendre pour le début d'un pseudo débutant batteur autodidacte ayant vaguement compris le principe de la noire qui vaut le double de la croche.