john , la petite quarantaine , modeste batteur amateur . j'ai débute la batterie après la guitare a l'age de 15 ans ., puis laisser tomber puis repris puis laisser tomber puis repris ect
selon les déménagements les possibilités de jouer .
autodidacte je me suis intéressé au solfège bien plus tard " en tombant sur une partoche de "fire ball" de deep purple dans un batteur magazine
( c'est un peux le jour ou j'ai pigé l’intérêt du truc ) jouant déjà dans un groupe a l’époque je me suis décider a prendre des cours pour amélioré ma lecture et surtout perdre les mauvaise habitudes et corriger .
j'ai jouer depuis dans de nombreux groupe tendance rock.
je suis venu sur ce forum car j'ai décidé de reprendre tout au départ ; le travail des rudiments stick Control ect .
j'ai bosser les papa maman, moulin ,roulement ,les accents mais sans jamais obtenir de grand résultat .
bref mon jeu de batterie est devenus "viellot" sans technique .
ma batterie est un actuellement une pdp mais ca na pas d’intérêt .... MAINTENANT je joue du " practic pad "
voila un liens de mes derniers enregistrements de répétition en groupe qui est en stand by actuellement . https://my.zikinf.com/joohnlatina
c’était un projet de reprise de Claude Nougaro en version rock et le résultat me pousse a me remettre au boulot serieusement
n’hésitez pas critiqué donner un avis de ce qu'il manque des raté ect ça me donnera des directions pour travailler
merci de m'accueillir , et une rotteuse au bar siouplait
john.