Pilouche a écrit :Quel est le besoin d'avoir un son "RIM" différent ? J'ai pas compris...
Jam track : pas compris non plus...
Pour le Rim c'est le fait de pouvoir avoir une cloche par exemple à la place du son du cercle, la c'est pas possible...
Et tu sais sur le TD 9 par exemple tu as des chansons sur lesquels tu peux jouer par dessus, avec une batterie déjà enregistrée que tu peux laisser ou enlever, là y'a plus !
Pilouche a écrit :Je confirme quel manque de technique !!! Plus sérieusement de qui tu te moques... Si tu manques de technique je peux des maintenant me mettre à la flûte à bec...
Haha... Sans fausse modestie, je trouve sincèrement que je manque de technique, tout simplement parce que je ne l'ai jamais bossé, je ne maitrise pas mes rudiments et tant d'autre choses... ça ne veux pas dire que je sois mauvais ou que je me trouve mauvais, je sais que je me débrouille en vitesse, puissance et créativité par exemple, mais il me manque un bon bagage technique quand meme. Après on peut très bien arriver à jouer sans....
Pilouche a écrit :Pourquoi as tu changé de module toi qui travailles exclusivement avec des VST ? C'est mieux avec ce module
En fait je suis endorsé depuis peu chez Roland, donc ils vont m'envoyer le TD 25.
Edit : Sinon, Mob a tout dit ^^