je suis Nikène et je suis un nouveau venu sur la taverne. Cela fait longtemps que je lorgne sur votre site, et mon dernier achat a fini de me convaincre (ma Roland TD11KV). Alors à nous :
- Je suis un batteur de 36 ans. j'ai commencé à 7 ans et arrêté à 21 (cause études et petit appart). Je viens de recommencer !!!!!!!! et là avec les batterie électronique et les drumless ...... et bien je m'éclate. Je joue de la variet, du pop, du rock......... bref tout ce qui se joue. Mais au fait pourquoi? ben parce que:
- j'ai fait des "baluches" pendant 12 ans (mariage, anniversaire, .......). Donc oui vous avez bien compté j'ai commencé à 9 ans!!!!! et je suis venu à la batterie par conviction. dès mes 5 ans, dès qu'on m'offrait un cadeau, je vidais la boite et je l'a rajoutais à ma batterie en carton sur laquelle je jouais avec des bâtons en bois !!!!! Bref, un illuminé
- Mes influences : difficile j'aime beaucoup de chose. En ce moment j'adore jouer sur du classique (Cf. Escalla - Paladio), c'est pour vous dire !!!!
- ma batterie : Une Roland TD11KV que je bénis. j'arrive à ne pas en regretter ma TAMA Starclassic de mes 17 ans....
- je suis ici pour partager avec mes paires ;-)
allez trinquons à mon arrivée. c'est ma tournée de Fisher ambrée !!!!!