Je débute la musique depuis noel, ma femme joue plutôt bien de la basse, mon fils (8 ans) voulait jouer de la batterie, alors j'ai acheté un kit d'occasion entrée de gamme sous les conseils du prof de mon fils ( cours à domicile instrument obligatoire) nous avons choisi une deep assez propre pour pas cher.
Une fois l'instrument dans le salon j'ai kiffé direct! J'ai pris des cours moi aussi, je suis beaucoup plus assidu que mon fils, mais il assimile plus vite le salopiaud
Trés vite on à décider de ramener l'instrument à l'atelier ( je suis artisan) pour créer un espace où on peu jouer avec ma femme, mon fils est droitier je suis gaucher, cela devient pénible de démonter chaque foi que l'un de nous veux travailler, du coup après un moi de recherche continue sur Lbc , j'ai commandé une gretsch catalina en promo sur le net!
Normalement je la déballe demain, je suis bouillant, c'est un kit sans le hardware ni les cymbales ( pas les thunes) on partagera en attendant...
Je suis pas trés doué mais ça m'éclate,un poil vieux pour commencer (42 ans) mais tant pis, l'idée de jouer en famille ou avec mes pots musiciens me plait beaucoup. Côté zik pas de tabous, mais le rock blues funk sont plutôt mes préférences même si le bon rap me plais bien aussi, j'ai pris une grosse claque en aillent voir Pierre Belleville en duo avec un Dj à bayonne, à 2 m dans ma face, grosse leçon de chose!
Ha oui dernière chose j'ai la chance de vivre dans le sud ouest à Capbreton dans les landes un fils et une fille ... À bientôt sur le forum...merci.