Je joue sur une batterie électronique Fame DD506 dans la maison de mes parents, ce pourquoi j'ai choisi une électronique :-x Mais bon sa marche pas mal. Breff ...
Je vais faire un petit tour sur le forum
Va-y l'ami;tu verra,y'a pas mal de reponses a tes questions iciArmandbatteure a écrit :Je vais faire un petit tour sur le forum
ce morceaux est trés bien pour les pêche sur le "et" du quatre....et le passage du solo guitare est ......je me rappelle en avoir ch*** pas mal deçu.Armandbatteure a écrit :You shook me all night long du meme groupe Je m'en sort pas mal ...
avant ca;il va falloir aider notre nouveau camarade a les lires(les partochs) :ugeek:Concrete Steel a écrit :J'ai les partoches si tu les a pas!
petit HS......Concrete Steel a écrit :J'ai les partoches si tu les a pas!
Comment fait 'il dans ce cas pour faire des covers...sans partouche c'est la loose assuré non? Il doit oublier pas mal de choses même si ACDC est simple dans l'ensemble... il y a beaucoup de subtilité à ne surtout pas manquer!!!!Mr drum a écrit :avant ca;il va falloir aider notre nouveau camarade a les lires(les partochs)
Why not! j'en ai pas bien beaucoupMr drum a écrit :et si on regroupais nos partoch sur un post
non pas plus simple(j'dirais meme plus balaise a dechiffrerArmandbatteure a écrit :Une autre question. J'ai vu passer des tablatures de batteries. Est ce plus simple que les partition ???
J'ai un book de partoch's de Nirvana si besoinMr drum a écrit : et si on regroupais nos partoch sur un post :ugeek: :ugeek: :ugeek:
*pas con ca??????(pfiouuu j'ai que des bonnes idées en ce moment![]()
.....arfff merde faut que je desserre mes converses;y'a un prob avec les chevilles...on dirais quelles gonfles!!!!)