24 ans et encore toutes mes dents ( oui mêmes les dents de sagesses , parce que je suis très sage ! )
Batteur depuis quelques années maintenant ( 9 ans je crois ), en autodidacte avec quelques cours , en groupe et seul , avec des phases sans jouer ( notamment en ce moment mais vous saurez pourquoi sur un autre post )
Mais je suis entrain de voir pour remonter un groupe histoire de faire quelques trucs !
Pour ce qui est du matos je joue sur une Alesis DM6 qui me suffit amplement pour l'instant , même si je regrette la TD9KX 2
( je regrette aussi mes anciennes batteries
Je me sers de la possibilités de brancher le module sur l'ordi et de piloter un vst ( addictives drums dans Logic pro X ) et c'est pour cela que la DM6 me suffit pour le moment
Pour ce qui est de mes influences et de ce que je joue , ce serait plutôt du SOAD , Limp Bizkit , donc plutôt metal
Mais aussi du Hendrix en passant par du ACDC et beaucoup d'autres classiques
Je ne fais pas de jazz , ni de blues ni du reggae ( a mon grand regret ) car je n'ai pas les connaissances ni le niveau
En espérant passer un bon moment parmi vous !
Je suis également motard alors quand je ne suis pas sur ma batterie , c'est sur la selle de ma moto en vadrouille
Bref deux moyens de me libérer l'esprit