Je suis un français de France du coup, je joue depuis ma plus tendre adolescence et mes études m'ont emmené loin de ma batterie qui se trouvait dans le foyer familiale, il y a à peu près 6ans mais je revenais voir ma maman quand même pour qu'elle me mitone des bons petits plats et par le même coup je tapais bien sur ma drum! J'ai eu des petits groupes mais rien de sérieux pendant que j'étais à la fac comme j'avais pas ma propre drum. Et là après avoir été aux 4 coins du monde pour les études, je me pose sur berlin pour commencer une thèse.
Je suis plutôt rock (Slint, Melvins, Pneu, Cheveux, Biohazard, Led zep, et plein d'autres un peu moins brutaux), mais j'adore tout ce qui est groovy et funky (comme Tower of Power, Maceo Parker).
J'aimerai beaucoup pouvoir rejouer de la drum, je pense que c'est le meilleur moyen de décompresser (ou méditer tout est relatif), c'est pourquoi j'aimerai beaucoup me remonter un petit kit!
Sinon je touche pas mal aux percus (j'adore la derbouka) et vite fait basse et guitare.
Je pense avoir résumé tout ça sans avoir été trop flou
[EDIT du 09/02]
Plus sérieusement je suis un tout jeune doctorant, je sors de 5 ans d'études durant lesquelles je n'ai pas eu trop l'occasion de drummer comme je suis parti un peu à l'étranger et que j'habitais en ville (Montpellier précisément), du coup je rejouais peut être un week end par mois quand je rentrais à la maison familiale pour manger les bons petits plats de ma maman et où était localiser ma batterie (pour le plus grand plaisir de mes voisins).
Je joue depuis l'âge de 8/9ans, j'ai fait 3/4 année d'école de musique (à partir de mes 13ans) lors desquelles j'ai plus principalement eu une formation "jazz", et après ça j'ai plus joué avec des potes qu'autre chose. Mon cabanon à batterie qui se situait dans mon jardin était un bon skoate tous les weekends. Je suis pas mal hardrock (Biohazard, Melvins, Slint...), j'adore les grands classiques comme Led Zep ou The Who, mais j'aime aussi pas mal les choses funky/blusie (Tower of Power, Maceo Parker/Canned heat), mais je reste très ouvert d'esprit et j'écoute vraiment de tout tant que ça sonne pas trop commercial.
J'ai joué longtemps sur une mapex QR où pas mal de toms et de cymbals ont été inscrutés (récupéré dans les vides greniers ou autres), avec un CC en laiton premier où malheureusement les accoustillages ont sauté un par un comme je tendais un peu trop ma peau (et comme la marque n'existe plus, casi impossible d'en retrouver des nouveaux).
Du coup comme je me pose pour au moins 3ans dans une ville, que je vais avoir les moyens financiers pour acquérir du matos et que mon appartement est entouré d'immensses parcs, jme dis que monter un kit comme je l'ai exposé plus haut serrais pas une trop mauvaise idée. J'aimerais beaucoup me retrouver un ptit groupe aussi pour jouer du bon vieux punk, ou des trucs plus blusies.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible :oops:
Cheers!