C'est donc ma deuxième présentation, la première ayant eu des difficultés d'édition...
Je suis donc un jeune homme de 49 ans ^^, illustrateur en Fantasy et tout ce qui touche à l'onirisme. Je suis père de deux enfants dont un avec qui je joue dans la même formation, qui est guitariste. Je suis batteur depuis presque 25 ans après avoir été chanteur et guitariste dans divers groupes plutôt axés punk HC, pour faire court. Aujourd'hui je joue dans une formation toujours axé punk du nom de Martabaff, dans laquelle de multiples influences viennent se mêler : Rockab, jazz, surf music, ska... dans un esprit bien rock'n'roll sauvage, c'est pas moi qui le dit. Les principales influences vont de nomeansno, Victims familly, en passant par reverend horton heat jusqu'à kim Crimson pour synthétiser violemment.
J'ai commencé la batterie dans le début des années 90 où j'ai joué dans diverses formations. J'avais acheté une Sonor force2000 qui a tenue très longtemps, une bonne petite batterie sans prétention qui faisait le travail sans soucis, d'ailleurs je l'ai toujours et suis en train de la restaurer. Il y a quelques années, suite à des recherche sur les divers forums, j'ai décidé de passer la vitesse supérieur en faisant l'acquisition d'une Sonor Hilite (22/12/13/16) en très belle état à laquelle j'ai par la suite ajouté un tom 8 et un 14 non percé (même pas les pieds) qui est monté sur rims. J'ai ensuite réussi patiemment à récolter tout le hardware en Sonor phonic excepté la double pédale qui est une Mapex falcon, ainsi qu'un charley de la même marque.
Un ans plus tard, je faisais l'acquisition d'une Premier Signia en 22/10/12/14/16 ainsi que quelques caisses claires. Trois Sonor phonic D508, D506 et D516 rosewood et une Craviotto toute neuve pour une somme modique, un vrai coup de bol juste après avoir raté une radio king.
Voilà, je posterai quelques photos que vous puissiez vous faire une idées des bestiaux dans la rubrique prévue à cet effet.
A la bonne votre !