Recherche Set de Cymbales 300€
- ValentinChb
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Recherche Set de Cymbales 300€
Bonjour, je fais de la batterie depuis environ un an et j'aimerai acheter un set de cymbales simple (HH, 1 Crash, 1 Ride) pour un budget max de 300€.
En effet les cymbales fournies avec ma batterie sont des cymbales bas de gamme qui sonnent très mal (Meinl BCS) et j'aimerai donc passer au niveau supérieur.
J'ai entendu parler en très positif du set Zultan Rock Beat, mais je ne sais pas si c'est la meilleure option par rapport à mon style (je joue du rock au sens large du terme, de la fusion au hard)
Si vous pouviez m'éclairer un petit peu là dessus, ou si vous avez d'autres modèles en tête et pourquoi ils me correspondraient mieux par rapport à ce que je joue, je suis preneur !
Merci d'avance
En effet les cymbales fournies avec ma batterie sont des cymbales bas de gamme qui sonnent très mal (Meinl BCS) et j'aimerai donc passer au niveau supérieur.
J'ai entendu parler en très positif du set Zultan Rock Beat, mais je ne sais pas si c'est la meilleure option par rapport à mon style (je joue du rock au sens large du terme, de la fusion au hard)
Si vous pouviez m'éclairer un petit peu là dessus, ou si vous avez d'autres modèles en tête et pourquoi ils me correspondraient mieux par rapport à ce que je joue, je suis preneur !
Merci d'avance
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Re: Recherche Set de Cymbales 300€
Salut et bienvenu à la Taverne.
Est-ce qu'un set SABIAN XS20 HH 14' (valeur neuf 269€), thin crash 16' (valeur neuve 179€) et ride 20' (valeur neuve 249€) pourrait t'intéresser ?
En dehors de ça,si tu en as envie, n'hésite pas à aller faire un tour dans le topic présentation,c'est toujours sympa de savoir avec qui on discute
Est-ce qu'un set SABIAN XS20 HH 14' (valeur neuf 269€), thin crash 16' (valeur neuve 179€) et ride 20' (valeur neuve 249€) pourrait t'intéresser ?
En dehors de ça,si tu en as envie, n'hésite pas à aller faire un tour dans le topic présentation,c'est toujours sympa de savoir avec qui on discute
la thin crash m'interesse moi, tu la vends combien ?
- URAN
- Modérateur sanguinaire
La suite en mp Bal. 
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Tu penses que le XS 20 Sabian est du bas de gamme ???Gaeriel a écrit :Je dis ça comme ça, en passant, mais à 300€ de budget, m'est avis que tu taperas pas mieux que dans un set bas de gamme. T'as meilleur temps d'échelonner un peu pour acheter quelque chose de qualité au fur et à mesure.
-
nownow
- Chope d'argent
- Matos : Tama
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=6319
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=6754
Salut,ValentinChb a écrit :Bonjour, je fais de la batterie depuis environ un an et j'aimerai acheter un set de cymbales simple (HH, 1 Crash, 1 Ride) pour un budget max de 300€.
Merci d'avance
Je suis dans le même cas que toi, à savoir j'ai les Meinl BCS et c'est vraiment ... horrible quoi à force de jouer là dessus (mais c'est toujours mieux que rien c'est sûr...)
Les séries Zultan me font de l'oeil aussi et la série que tu dis (Rock Beat) a de très bons retour et un super rapport qualité/prix (c'est tout du B20).
Après concernant les styles, je ne sais pas trop, mais tu peux lire tous les commentaires sur le site de l'ogre allemand je pense qu'il y a pas mal d'infos la dessus.
Après en neuf il n'y aura pas grand chose d'autre et donc il faudra se tourner vers l'occasion.
Salut c'est moi Nownow. J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse...
J'ai acheté une crash stagg 14 pouces thin crash, c'est pas cher, environ 60 euros et pour le prix, c'est vraiment pas mal !
- Davesgoneskiing
- Matos : Pearl mmx
Si jamais tu achètes en occasion dépareillé , j ai un hh avedis edge, fais moi signe en mp si tu veux plus d info.
Et sois le bienvenu
Et sois le bienvenu
- ValentinChb
Merci tout d'abord pour vos réponsesURAN a écrit :
Je serai intéressé oui j'ai entendu du bien de ces cymbales, après tout dépend du prix auxquelles tu les vends et de leur état ^^
Et je vais faire ce petit message de présentation dans peu de temps !
T'as vu ça, qu'elle horreur ! Après les zultan (en plus d'avoir l'air très jolies) me semblent bien sonner, après j'aimerai bien les écouter en vrai, c'est toujours plus sûr..nownow a écrit : Salut,
Je suis dans le même cas que toi, à savoir j'ai les Meinl BCS et c'est vraiment ... horrible quoi à force de jouer là dessus (mais c'est toujours mieux que rien c'est sûr...)
Les séries Zultan me font de l'oeil aussi et la série que tu dis (Rock Beat) a de très bons retour et un super rapport qualité/prix (c'est tout du B20).
Après concernant les styles, je ne sais pas trop, mais tu peux lire tous les commentaires sur le site de l'ogre allemand je pense qu'il y a pas mal d'infos la dessus.
Après en neuf il n'y aura pas grand chose d'autre et donc il faudra se tourner vers l'occasion.
Tu sais ou esce qu'on peut les essayer sur Paris ?
- ValentinChb
Merci tout d'abord !Davesgoneskiing a écrit :Si jamais tu achètes en occasion dépareillé , j ai un hh avedis edge, fais moi signe en mp si tu veux plus d info.
Et sois le bienvenu
Étant donné que je suis pas non plus un pro et que mes connaissances ne sont pas (encore) très grandes, je préfère trouver un kit qui aie une certaine cohérence sans me lancer dans la quête du graal pour chaque cymbale ^^ mais merci de ta proposition
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Je t'ai envoyé un MP.ValentinChb a écrit :Je serai intéressé oui j'ai entendu du bien de ces cymbales, après tout dépend du prix auxquelles tu les vends et de leur état ^^
Et je vais faire ce petit message de présentation dans peu de temps !