Je suis plutot un batteur Rock/Hard Rock , mais je m'interresse beaucoup a la musique Jazz , je la trouve trés plaisante a jouer ! Ce n'est pas pour me vanter mais je pense que j'ai un assez bon niveau
Je n'ai pas de groupe a proprement parler , mais il m'est arrivé de jouer avec des amis cette années , et pour tout dire , ce n'était pas trés propre tout ça ,on improvisait beaucoup et je ne savais pas dutout improviser , je pense que j'ai appris a me débrouiller un peu cette année mais je préfére les bonnes vieilles partoches ! J'ai aussi joué avec le groupe a mon professeur , 3 fois !
Pour répondre a la question "quelles sont mes influences ?" je ne sais pas trop quoi dire en faite ... Donc je vais laisser ça de coté pour l'instant
Les derniéres chansons que j'ai joués sont "So lonely" de Police et "Smoke on the water" de Deep purple , je les ais travaillé sur ma Xdrum DD-516BK , une batterie éléctronique , j'ai aussi une acoustique , une warrior , un peu abimée
Je me suis retrouvé sur ce forum en regardant un article sur mon prof de batt et en regardant un peu , j'ai trouvé ce forum trés interressant , alors me voila , je me suis inscrit , j'espere me trouver pleins de collégues batteurs !!!