Tom Serrano
- tomtom
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Tama royal star,Sabian, Meinl, double pédale pearl
Tom Serrano
Salutation à tous/toutes, je m'appelle Tom Serrano , 17piges, j'habite à la seyne sur mer (à côté de Toulon). En octobre , cela fera 4ans que je drum, j'ai pris un an de cours particuliers , puis trois ans au conservatoire en musiques actuelles, et à la prochaine rentrée , je voudrais reprendre les cours particuliers, avec (je touche du bois^^) un prof de jazz.
J'aime beaucoup jouer tout se qui se rapporte au métal , et donc jouer à la double pédale , mais j'aime aussi le drumming funky, drum'n bass , jazz (plutôt fusion), et latin (je voudrais être le plus polyvalent possible).
Sinon j'ai un groupe depuis 3ans à peu près et ça se passe plutôt bien (même si il y a eu moultes remaniments du line up qui , je retouche du bois , est désomais définitivement fixe ^^)
J'aime beaucoup jouer tout se qui se rapporte au métal , et donc jouer à la double pédale , mais j'aime aussi le drumming funky, drum'n bass , jazz (plutôt fusion), et latin (je voudrais être le plus polyvalent possible).
Sinon j'ai un groupe depuis 3ans à peu près et ça se passe plutôt bien (même si il y a eu moultes remaniments du line up qui , je retouche du bois , est désomais définitivement fixe ^^)
-
moidu88
Re: Tom Serrano
heyy, bienvenue à toi l'ami

Bienvenue Tomtom,
Chouette parcours déjà
Je voudrai bien en avoir autant 
Tu as des vidéos de ton groupe ? Il y a une rubrique sur le forum ou tu peux me présenter, ça me plairait bien de voir ça
Je suis très curieuse 
Chouette parcours déjà
Tu as des vidéos de ton groupe ? Il y a une rubrique sur le forum ou tu peux me présenter, ça me plairait bien de voir ça
Let's beat it now ! 
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
bienvenue et bon drum!:occasion14:
tu as tous compris c'est ça le plus intéressant pour tous les instrument d'ailleur ,c'est de pouvoir s'adapter a n'importe qu'elle zique et de ne pas ce renfermer dans un style préconçu.
ne serait ce que pour un boeuf ou pour en faire ton métier et aussi pour ne pas t'en lasser tout simplement!
tomtom a écrit :(je voudrais être le plus polyvalent possible).
tu as tous compris c'est ça le plus intéressant pour tous les instrument d'ailleur ,c'est de pouvoir s'adapter a n'importe qu'elle zique et de ne pas ce renfermer dans un style préconçu.
ne serait ce que pour un boeuf ou pour en faire ton métier et aussi pour ne pas t'en lasser tout simplement!
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
assignatura
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Alesis DM7
Bienvenue à toi 
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut tom
soit le bienvenu a la taverne
quelle bon gout dans tes préférences musicales
avec ton groupe,vous joué plutot quoi?????(j'parierais sur le metal
)
soit le bienvenu a la taverne
quelle bon gout dans tes préférences musicales
avec ton groupe,vous joué plutot quoi?????(j'parierais sur le metal
-
Concrete Steel
- Homer Simpson
- Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
- Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704
C'est l'exact musique mec....savoir jouer de tout ouvre enormement les horizons de jeu....sylmar a écrit :bienvenue et bon drum!:occasion14:
tomtom a écrit :(je voudrais être le plus polyvalent possible).
Bienvenue à toi
Fils du metal
- Batyann95
- Gros consommateur
- Matos : Pearl-Sonor-Tama-Tambouro-Remo-Roland TD20-Yamaha
Hello et bienvenue parmis nous