bien cool par là et a voir je connais du monde de loin..
Donc, vu qu'avant de poster je dois me présenter si j'ai bien compris, je vais faire l’exercice le mieux que je peux.
J'ai 28 ans, ou alors plutôt 35 mais dans ma tête je commence toujours par dire 28.... après je réalise que je suis vieux
J'habite en suisse, je bosse plus ou moins dans le son et j'aime comme tout les suisses le chocolats et les vaches.
Batteur depuis 20ans... hé oui déjà... j'ai joué dans un groupe de punk célébrissime en tout cas pour moi et mes amis... Les Teddy Beer.
J'ai ensuite changé un peu de style pour Entréée de Secours groupe de ska-punk.
Je joue depuis 25 ans mais j'ai jamais bossé ma batterie... ça se sent, je suis pas très technique mais mes potes zicos disent de
moi " au moins tu tiens le rythme" note que c'est déjà pas mal.
Je me suis mis à la batterie pour faire chier mes parents, à 15 ans j'ai brûler ma flûte traversière pour faire du punk a la batterie. héhé
Mes influences sont larges du punk par le rock, heavy métal, ska, funk, reggae, electro swing, Dub et j'en passe. Une liste longue comme
le bras de groupe que j'aime.
Je joue au local sur une vielle Sonor avec des plaques pourries et à la maison sur ma première batteire Mars PRO !! oui pro ça le fait donc faut le dire,
mais aussi avec des cymbales pourries .... oui pas des masses de $$$
Voilà donc 20 ans après je me suis dit et si bossais vraiment ta batterie pour arriver a qqchose, et la j'ai découvert que les enfants ne
peuvent pas dormir avec des Boules Quies, donc exit la batterie à la cavecar ça les réveil....
Et vu qu'avec deux p'tits loups j'ai du temps seulement la nuit.... J'ai pensé me racheter une batterie électronique voilà comment je suis tombé sur ce forum.
J'espères que j'ai pas été trop long mais j'ai voulu répondre a tout les points de 1 à 6 bien comme il faut. Peut-être que je me risquerai a un cover un de ces quatre.
Voilà a+ et merci
Shooga