j'ai commencé en 78 sur une Tama Swingstar qui m'a suivi partout pendant des années. Démontage remontage et transport de concerts en concerts dans un coffre de Renault 5 avec un pote roadie coincé dans la grosse caisse. Elle a fini chez Emmaüs après 20 ans de bons et loyaux service...
Puis je me suis payé il y a 15 ans une Pearl SBX qui squattait mon sous sol de maison de banlieue.
après séparation/déménagement ma belle batterie n'est plus la bienvenue dans l'appartement cossu que j'occupe aujourd'hui. Elle dort dans des housses au fond d'un garage de province.
je commence à faire le tour des sites électroniques Roland et consorts avec une vague idée derrière la tête...
Et pour boire ?...
Heu une Pinte de n'importe quoi, blonde et simple de préférence, ou un verre de vieux Bordeaux, j'hésite...
strum91
Passe la tête...
Message(s) : 2
mon matos
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Re: mon matos
Bon bah c'est pas le tout d'en parler de ta batteuse, maintenant faut la montrer et nous faire entendre tout ça ! 
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Re: mon matos
Bienvenue jeune vieux batteur... Quelques aspects de ta présentation me remémorent des souvenirs personnels 
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...