Allez, j'y vais de mes commentaires. Mais déjà, bravo à tous, j'adore ces micro-challenges fait dans la bonne humeur ! Et ne prenez pas mal ce que je vais dire, c'est parfois maladroit, mais jamais méchant ...
Nonodrum : Bon, ca a commencé fort ! Dommage que tu ais fait un montage avec différentes prises, du coup on voit pas si tu as fait des pains !

Ça serait d'ailleurs sympas de faire une règle en mettant une prise unique, sans montage... lol ... On s'en fout d'etre parfois à coté, non ? Ceci dit, sur le kit déjà, super son, elle sonne classe ta batterie ! Sur le jeu, rien à dire, bien en place, j'adore les syncopes du début. Y'a des jolis breaks, bref le tout est super plaisant à voir et entendre. Bravo à toi !
Uran : Pareil que la Gargouille, le son est super compressé sur les passage fort.. T'aurais pas abusé sur un compresseur ou un limiteur ? ou alors, c'est le niveau de sortie qui est fort en enregistrement

Sur la forme, belle performance, c'est carré, c'est en place, tu es bien dedans... y'a parfois des petits "décalages" sur la frappe de caisse claire, mais sincèrement, c'est vraiment pour chipoter !
La Gargouille : Déjà, merci pour ton commentaire. peut etre que je suis un des fils cachés de Keith ! Lol ! Merci pour la comparaison

Concernant les bruit de baguettes, c'est juste que je dois frapper le cercle du tom au lieu de la peau, donc non, ca n'est pas voulu

. Quant à mon style, j'avoue que c'est plutot le style rock bourrin, faut pas chercher la delicatesse dans mon jeu, mais j'y travaille ! lol ... 10 ans de groupe rock ca laisse des traces !!!
Sur ta prestation maintenant, tu es bien en place sur le rythme principal, c'est carré aussi, rien à dire. Je trouve que tu pêches un peu sur les breaks en double croches, ou tu as tendance à accélérer un chouille. Sur ton jeu en lui-même, je trouve que tu ne te lâches pas assez. Apres, je connais pas ton environnement, si tu peux faire du bruit ou pas (voisinage, etc...) mais je crois que tu devrais essayer de lâcher les chevaux, d’être moins dans la retenue ... Tu y gagnerais peut être d'être plus à l'aise, plus relâchée ...La batterie, est un instru qui permet de se "défouler", faut y aller !!! Ceci dit, pour quelqu'un qui pratique la batterie depuis moins d'un an, je trouve que tu assures déjà un max ! Continues comme ca, et LACHES TOI !!
Larsenic : Je trouve que tu déchires.. t'es trop fort .. Hein ? Quoi ? on a pas le droit de s'auto-commenter ?? Ha flûte ...
Bon sinon, sur ma presta, j'avais prévenu, fais en une prise, y'a beaucoup de pains, je suis pas super dedans, bref, je suis vraiment à la ramasse sur ce titre ... Je ferais mieux sur la prochaine !
Yann Pops : Belle prestation aussi ! Super jeu de pied sur la CC, bravo ! Bien en place, c'est carré, c'est bien dedans, y'a rien à redire .. Je me permet une petite remarque, qui n'engage que mon et mon avis "subjectif" ; c'est peut-etre trop "propre" ... Je m'explique ! Y'a rien a dredire sur la technique, tu maitrises, y'a pas de souci, mais je voyais plus, sur un morceau comme celui-ci, vu l'époque du titre, l'ambiance du morceau, plus de "break", de changement de rythme, de frou-frou, bref, d'etre moins carré, mais plus dans la folie, dans le lacher-prise, surtout que le morceau s'y prete bien ! Et avec ta technique, je pense que tu aurais grave déchiré !
Erwin : Bravo, joli presta aussi ! Bon, franchement dommage qu'on entende pas la grosse caisse ! ca manque ! Sinon, c'est bien en place, et comme tu le dis, certains breaks sont legerement en dehors .. mais franchement, y'a rien de grave, docteur !!
Pour résumer, bravo à tous ! Je donnerais mes votes à Erwin pour le travail, et pour l'encourager, et à Nonodrum...