Puis Stilgar et la Gargouille pour mes encouragements laaaaargement mérités selon leur niveau respectif , y'a du taf ça se sent !
Lâchez rien !
Pareil !!! Je conçois que le touché soit nettement mieux que des galettes en plastique mais ce son..URAN a écrit :Nonodrum, même si je n'aime décidément pas le son de tes gen16
Non mais je le conçois et je suis d'accord, mais entre "aussi parler de la vidéo" et "parler à chaque fois en premier du problème de calage, et parfois même ne parler que de ça" je trouve qu'il y a une différenceLa_Gargouille a écrit :Ce n'est pas parce que quelqu'un fait une remarque au niveau de la vidéo que l'on ne fait pas attention à ta prestation, de toute façon pour ma part, je fait toujours minimum deux écoutes sur les covers du mois, une en ensemble et une les yeux fermés.
Maintenant si tu fournis une vidéo, on va parler aussi de la vidéo.
Réagis plutôt à ma petite privat joke dans mon commentaire !Tu verras, je suis sur que ça te filera la banane !Simple Minds a écrit :Mais sans doute que je prends les choses trop à coeur, comme d'hab.
C'est clair que le son est un peu spécial, déjà à cause de l'alliage utilisé, le nikel, par contre à joué sa reste le top,quoique la cloche de la ride est un peu limite.Baboulou a écrit :Pareil !!! Je conçois que le touché soit nettement mieux que des galettes en plastique mais ce son..URAN a écrit :Nonodrum, même si je n'aime décidément pas le son de tes gen16
Effectivement je plussoie, déjà je pense que le son du kit que j'ai choisi donne cette sensation,et par ailleurs j'aime ce genre de sonstilgar a écrit :Nono : C'est sûr c'est plutôt carré et propre, mais je n'accroche pas ton approche de ce morceau, un peu sec à mon goût alors que l'on attend davantage de subtilité, , mais il y a l'électro qui fait sûrement ça un peu aussi.
Je vois ce que tu veux dire : C'est Kashmir quoi b..Fred a écrit : il est vrai que le morceau incite à se laisser partir dedans...
Merci pour ton voteLeGrosMario a écrit :Un vote pour Simple Minds pour le multi instrument, et pour l'ensemble de ton oeuvre sur tous les covers auxquels tu participes.
stilgar a écrit :Personnellement, le sax c'est un peu too much, peut-être parce qu'il est trop présent au niveau sonore.
J'avoue que je voulais surtout me faire plaisirnonodrum a écrit :personnellement je l'aurais pas rajouté , parce que du coup le drumless ce retrouve en sous volume, et l'équilibre sonore final en patie.
Pardon mais terrible, ça veut dire terriblement bien ou horrible ?nonodrum a écrit :Très bon cover Milena, un jeu terrible au charley
Oui pourtant je l'ai refait 50 fois (vraiment), à chaque fois, y'a que le 1er break qui passait, les autres étaient toujours pas calésnonodrum a écrit :de très bon plan de break,avec un léger décalage de tempo à la reprise du rythme ou du coup tu te retrouve à presser le tempo
Le pire, c'est que j'en ai une, j'avais juste oublié le chargeur dans mon studio étudiant, du coup bah, j'ai du filmer avec mon ordinonodrum a écrit :soit tu récupere une action cam du genre go-pro à 50 euro,
Ah ok, cool alors, mon jeu de charley est enfin reconnunonodrum a écrit :Alors pour moi,le jeu terrible est un jeu génial tout simplement, excellent.
Je n'ai pas pris le temps de détailler chaque vidéo mais clair que si je l'avais fait j'aurais mentionné ton jeu de charley !Simple Minds a écrit :mon jeu de charley est enfin reconnu
Merci FredFred a écrit :Nono: comme d'hab... du grand Nono !!!! en plus j'adore le son de ta drum, et contrairement à URAN et Baboulou, les Gen 16![]()
![]()
![]()