prix revente tama rockstar de 88

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
Byakuya57
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Tama rockstar de 88

prix revente tama rockstar de 88

Message par Byakuya57 »

Salut à tous,
j'aimerai vos avis histoire de me faire une idée, je possède une tama rockstar que j'ai acheté neuf en 1988 elle est en très bonne état pour son âge (quelques rayures dans le rhodoïd ) mais sinon rien de particulier. Elle est composé des 3 toms gcaisse et j'ai encore la cclaire d'origine (la rockstar dx si je me trompe pas ^^) en métal. Je me tâte pour changer mais je ne saurai pas estimer la valeur de ma batterie alors si vous avez des idées merci
a bientôt

ps: je sais pas si je suis dans le bon topic au cas ou je le déplace sans soucis
ArnoJ
Matos : Sonor Prolite, Premier Genista

Re: prix revente tama rockstar de 88

Message par ArnoJ »

Bonjour,

Pour les futs seuls (sans accessoire/cymbale), difficile d'en tirer plus que 200-250 €
Les futs profonds de l'époque n'étant plus tellement dans l'air du temps, ça tire la cote vers le bas.
Byakuya57
Matos : Tama rockstar de 88

Message par Byakuya57 »

Ok merci pour ta réponse, je vais réfléchir ^^ dur en même de s'en séparer c'est ma première batterie et on a une histoire sentimentale ensemble lol (au bout de 29 ans normal non? )
ArnoJ
Matos : Sonor Prolite, Premier Genista

Message par ArnoJ »

Je comprends bien, ayant moi même mis de nombreuses années pour me décider à me débarrasser de ma première batterie (pourtant une odieuse FEPOS).
Répondre